alliance celte & délirium groovy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

alliance celte & délirium groovy

notre tit nid douillet ou règne l'humour, le plaisir de jouer et ou l'on se prend pas la tête
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 cherche guilde sympa :) [recruté]

Aller en bas 
+5
sya
picdepollution
titemorté
Kweena
Han-Solo
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Han-Solo




Messages : 3
Date d'inscription : 08/11/2009

cherche guilde sympa :)  [recruté] Empty
MessageSujet: cherche guilde sympa :) [recruté]   cherche guilde sympa :)  [recruté] EmptyDim 8 Nov - 23:58

Bonsoir,


Donc bah IG je suis un sram lvl 190 et mes mules xelor 175 eni 146( qui avais été hack ya 6 mois que je viens de récupérer de et restuff ya 1semaine) et enfin un enu 124.

Pour les guilde... ya 2ans un pote a moi a stop dofus donc je me suis retrouver sans guilde après sa dissolution après un cours temps sans guilde j'ai fait une guilde avec deux

pote a moi mais ya 6mois on a tous été hack en même temps je suis le seul a avoir continuer depuis les guilde été toutes des 'usine' ou des guilde ou personne ne fait jamais

rien. Donc hier soir quand j'ai croisé death-mort et calmar dans le donjon crak j'ai posé la question pour postulé et après avoir parler a votre meneuse je suis la a postulé pour une

guilde qui a l'air vachement sympa rien qu'en voyant le forum.


Ensuite IRL je m'appelle Florian j'ai 16 ans je vie a besançon depuis 5ans après avoir déménager de strasbourg Mad


Donc je postule pour essayer d'avoir une guilde qui bouge qui se prend pas trop au sérieux et surtout qui répond quand on parle sunny
Revenir en haut Aller en bas
Kweena




Messages : 479
Date d'inscription : 11/08/2009

cherche guilde sympa :)  [recruté] Empty
MessageSujet: Re: cherche guilde sympa :) [recruté]   cherche guilde sympa :)  [recruté] EmptyLun 9 Nov - 0:07

Neutre. Candidature modeste mais passable.
Ce qui m'effraie un peu c'que tu cherches guilde qui bouge. Si tu entends par là que vraiment faut que tous les soirs et tout il y ai du donjon, tu risques de pas te plaire.
D'un autre coté, je me dis qu'avec rien que tes persos déjà, c'plus simple de faire des choses vu que grosse base facile à compléter.
Revenir en haut Aller en bas
titemorté

titemorté


Messages : 533
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 30
Localisation : toujours derrière toi eh eh

cherche guilde sympa :)  [recruté] Empty
MessageSujet: Re: cherche guilde sympa :) [recruté]   cherche guilde sympa :)  [recruté] EmptyLun 9 Nov - 0:52

hum hum, hier on a pas mal discuter, et tu es super sympa,
il est donc normal que je te mette +1 =)
c'est vrai, nous sommes une guilde assez autonomes ce qui n'empêche pas de faire
des sorties, mais pas tous les jours ^^.
Voilà je te souhaite d'être parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
picdepollution




Messages : 264
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 43

cherche guilde sympa :)  [recruté] Empty
MessageSujet: Re: cherche guilde sympa :) [recruté]   cherche guilde sympa :)  [recruté] EmptyLun 9 Nov - 13:02

Je vote neutre egalement.

Je n'ai rien contre ta venue mais je pense que tu risque d'être déçu.
Revenir en haut Aller en bas
sya

sya


Messages : 311
Date d'inscription : 11/08/2009
Localisation : Rennes (bretagne) avec ma kahuet ^^

cherche guilde sympa :)  [recruté] Empty
MessageSujet: Re: cherche guilde sympa :) [recruté]   cherche guilde sympa :)  [recruté] EmptyLun 9 Nov - 13:25

Salut han-solo

Tout est dit auparavant et je suis pas contre ton entrée au sein de notre guilde. Je vote + 1



Sya "bras droit" sunny
Revenir en haut Aller en bas
breizhoute
Admin
breizhoute


Messages : 606
Date d'inscription : 11/08/2009
Localisation : bzh en force

cherche guilde sympa :)  [recruté] Empty
MessageSujet: Re: cherche guilde sympa :) [recruté]   cherche guilde sympa :)  [recruté] EmptyLun 9 Nov - 14:14

salut han-holo!!!
j'ai eu l'occasion de te connaitre vite fax par le bais de tite mortadelle et de toi meme lol !! ta candidature respecte les points essentiels de ce que l'on demande, apres pour ce qui est de faire des choses tous les soirs, chacun fait ce quil veut et joue avec qui bon lui semble!! des sorties on en fait mais pas tous les soirs, mais je sais que tu es au courant et que cela ne te dérange pas Razz Very Happy !!! donc je n'ai rien contre ta venue dans notre tit nid douillet !!! je te mets un +1 !! alien


breizhoute "meneuse" flower
Revenir en haut Aller en bas
https://deliriumgroovy.forumactif.org
inth

inth


Messages : 157
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 31

cherche guilde sympa :)  [recruté] Empty
MessageSujet: Re: cherche guilde sympa :) [recruté]   cherche guilde sympa :)  [recruté] EmptyLun 9 Nov - 19:17

moi je vote neutre.Mais si tu cherche une guilde pour fair des dj cherche des guilde connu avec des hl qui sont souvent dispo et co car non o et au max 12 de co
Revenir en haut Aller en bas
Kweena




Messages : 479
Date d'inscription : 11/08/2009

cherche guilde sympa :)  [recruté] Empty
MessageSujet: Re: cherche guilde sympa :) [recruté]   cherche guilde sympa :)  [recruté] EmptyLun 9 Nov - 19:55

Ouais mais bon faut prendre en compte tous ses persos inth aussi.
Je laisse tout de même mon vote neutre mais ca change pas grand chose, C'du neutre à tendance pour donc il va être admis Smile Et puis, qui sait, ca va bien se passer peut etre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
San

San


Messages : 123
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 32

cherche guilde sympa :)  [recruté] Empty
MessageSujet: Re: cherche guilde sympa :) [recruté]   cherche guilde sympa :)  [recruté] EmptyLun 9 Nov - 20:01

Contre


see you soon
Revenir en haut Aller en bas
titemorté

titemorté


Messages : 533
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 30
Localisation : toujours derrière toi eh eh

cherche guilde sympa :)  [recruté] Empty
MessageSujet: Re: cherche guilde sympa :) [recruté]   cherche guilde sympa :)  [recruté] EmptyLun 9 Nov - 20:19

eh tous le monde, si san met un pour pour une candid' on fait peter la binouse a la taverne bounce geek
Revenir en haut Aller en bas
inth

inth


Messages : 157
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 31

cherche guilde sympa :)  [recruté] Empty
MessageSujet: Re: cherche guilde sympa :) [recruté]   cherche guilde sympa :)  [recruté] EmptyLun 9 Nov - 21:54

lol kween sa tarrenge qui vienne car il a plus de perso tu poura resté trankil dans ton coin avec breiz et laissé les autre avec han puis voila.

EDIT Kwee: Si ca m'arrangeait j'aurai voté pour direct. Mais j'ai voté neutre car je reste objectif et raisonne vis à vis de la guilde et non de moi. Wink Ah tiens j'en profite aussi pour dire que les avis doivent être justifiés... donc San tu es prié de donner les motivations de ton vote. Plutot que de vouloir faire ton bad boy et balancer des contres et remarques à tout va.
Revenir en haut Aller en bas
breizhoute
Admin
breizhoute


Messages : 606
Date d'inscription : 11/08/2009
Localisation : bzh en force

cherche guilde sympa :)  [recruté] Empty
MessageSujet: Re: cherche guilde sympa :) [recruté]   cherche guilde sympa :)  [recruté] EmptyMar 10 Nov - 14:14

bon bah treve de blablatage, tu as un nbre de pour qui mérite que l'on te prenne dans la guildounette Razz alien


mp moi, ou soit sya ou kweena pour que l'on te recrute!!


breizhoute "meneuse" flower
Revenir en haut Aller en bas
https://deliriumgroovy.forumactif.org
San

San


Messages : 123
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 32

cherche guilde sympa :)  [recruté] Empty
MessageSujet: Re: cherche guilde sympa :) [recruté]   cherche guilde sympa :)  [recruté] EmptyMar 10 Nov - 20:06

des entrés en plein milieu de phrase.

Cool ! Super candid tu a pris du temp pour la faire Waaaah


c'mieu comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Kweena




Messages : 479
Date d'inscription : 11/08/2009

cherche guilde sympa :)  [recruté] Empty
MessageSujet: Re: cherche guilde sympa :) [recruté]   cherche guilde sympa :)  [recruté] EmptyMar 10 Nov - 21:01

C'pas une justification de ton contre ca, c'du foutage de gueule.
Mais laisse tomber si tu es pas apte à comprendre ^^.
Revenir en haut Aller en bas
San

San


Messages : 123
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 32

cherche guilde sympa :)  [recruté] Empty
MessageSujet: Re: cherche guilde sympa :) [recruté]   cherche guilde sympa :)  [recruté] EmptyMar 10 Nov - 21:41

Quand y'a des saut en plein milieu d'une phrase je suis désolé mais le mec fait aucun effort alors pourquoi je devrais justifier mon contre ?
Revenir en haut Aller en bas
Kweena




Messages : 479
Date d'inscription : 11/08/2009

cherche guilde sympa :)  [recruté] Empty
MessageSujet: Re: cherche guilde sympa :) [recruté]   cherche guilde sympa :)  [recruté] EmptyMar 10 Nov - 21:50

Moi je vois plutot ca comme un effort à vouloir aerer sa candidature, plutot que de faire un gros bloc imbuvable. Apres c'pas forcément du meilleur effet mais ce n'est pas un signe de non effort un écart de ligne trop important.
Revenir en haut Aller en bas
San

San


Messages : 123
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 32

cherche guilde sympa :)  [recruté] Empty
MessageSujet: Re: cherche guilde sympa :) [recruté]   cherche guilde sympa :)  [recruté] EmptyMar 10 Nov - 21:51

chacun sont point de vue
Revenir en haut Aller en bas
Han-Solo




Messages : 3
Date d'inscription : 08/11/2009

cherche guilde sympa :)  [recruté] Empty
MessageSujet: Re: cherche guilde sympa :) [recruté]   cherche guilde sympa :)  [recruté] EmptyMar 10 Nov - 23:29

San a écrit:
Quand y'a des saut en plein milieu d'une phrase je suis désolé mais le mec fait aucun effort alors pourquoi je devrais justifier mon contre ?


Ok je prend notes de tes remarque,vue que tu et si doué tu pourrais me montrer comment toi tu ferais une candidature ? Un membre digne de se nom se ferais un plaisir de prouver qu'il ne sais pas que critiquer...
Revenir en haut Aller en bas
San

San


Messages : 123
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 32

cherche guilde sympa :)  [recruté] Empty
MessageSujet: Re: cherche guilde sympa :) [recruté]   cherche guilde sympa :)  [recruté] EmptyMar 10 Nov - 23:34

http://tofu-tender.forumactif.info/pilier-de-bar-f6/salutation-t117.htm

je te laisse juger par tout même
Revenir en haut Aller en bas
breizhoute
Admin
breizhoute


Messages : 606
Date d'inscription : 11/08/2009
Localisation : bzh en force

cherche guilde sympa :)  [recruté] Empty
MessageSujet: Re: cherche guilde sympa :) [recruté]   cherche guilde sympa :)  [recruté] EmptyMar 10 Nov - 23:40

apres tout cela est au gout de chacun mais bon, perso, cela ne reste pas evident de faire une candidature, ce nest pas inné en soi, et l'effort effectué bah c'est deja pas mal, hihii !!! treve de tirage ds les pattes, tu fais partie des notres han-solo, te reste plus qu'a nous mp pig rabbit alien


breizhoute "meneuse" flower
Revenir en haut Aller en bas
https://deliriumgroovy.forumactif.org
sya

sya


Messages : 311
Date d'inscription : 11/08/2009
Localisation : Rennes (bretagne) avec ma kahuet ^^

cherche guilde sympa :)  [recruté] Empty
MessageSujet: Re: cherche guilde sympa :) [recruté]   cherche guilde sympa :)  [recruté] EmptyMer 11 Nov - 0:42

Citation :
resté trankil dans ton coin avec breiz

Il a pas tout à fait tort inth lol!
Revenir en haut Aller en bas
breizhoute
Admin
breizhoute


Messages : 606
Date d'inscription : 11/08/2009
Localisation : bzh en force

cherche guilde sympa :)  [recruté] Empty
MessageSujet: Re: cherche guilde sympa :) [recruté]   cherche guilde sympa :)  [recruté] EmptyMer 11 Nov - 15:52

nous ne somme pas la pour se tirer dans les pattes ou se foncer dans le lardon, chacun est libre de faire ce dont bon lui semble, si mon namour a envie de dofuser avec moi, ca ne regarde que lui et idem pour moi !! mais je ne pense pas que des choses comme cela doit etre mise dans le fofo!! de plus, je rappelerai que le faite detre ensemble ne nous interdit pas a jouer avec d'autre, la preuve nous sommes bien aller aider pour dropi lautre soir et il me semble que je ne te refoule jamais sya et que nous faisons aussi la part des choses pour les autres!!! alien Razz

ps : perso je trouve que ca va toujours dans le meme sens tongue




breizhoute "meneuse" flower
Revenir en haut Aller en bas
https://deliriumgroovy.forumactif.org
zeldet

zeldet


Messages : 222
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 29
Localisation : La ou la mort est.

cherche guilde sympa :)  [recruté] Empty
MessageSujet: Re: cherche guilde sympa :) [recruté]   cherche guilde sympa :)  [recruté] EmptyJeu 12 Nov - 18:22

Je suis plus trop sur dofus, mais je rajoute un +1 =)
Revenir en haut Aller en bas
inth

inth


Messages : 157
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 31

cherche guilde sympa :)  [recruté] Empty
MessageSujet: Re: cherche guilde sympa :) [recruté]   cherche guilde sympa :)  [recruté] EmptyVen 13 Nov - 23:15

JE demande l'exuclusiton pour une seul et bonne raison il a pas di qu'il etai plusieur sur c'est compte
Revenir en haut Aller en bas
San

San


Messages : 123
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 32

cherche guilde sympa :)  [recruté] Empty
MessageSujet: Re: cherche guilde sympa :) [recruté]   cherche guilde sympa :)  [recruté] EmptyVen 13 Nov - 23:16

+1 tho Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche guilde sympa :)  [recruté] Empty
MessageSujet: Re: cherche guilde sympa :) [recruté]   cherche guilde sympa :)  [recruté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche guilde sympa :) [recruté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un féca qui cherche à s'amuser [recruté]
» Candidature Kayon [recruté]
» mon eniii cheriii [recruté]
» Candidature de Amazoones [recruté]
» [Candidature] Deymhos [recruté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
alliance celte & délirium groovy :: Le recrutement dingo :: .: Candidatures :.-
Sauter vers: