alliance celte & délirium groovy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

alliance celte & délirium groovy

notre tit nid douillet ou règne l'humour, le plaisir de jouer et ou l'on se prend pas la tête
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Un féca qui cherche à s'amuser [recruté]

Aller en bas 
+5
inth
titemorté
sya
feuer-tempete
Adragone
9 participants
AuteurMessage
Adragone




Messages : 5
Date d'inscription : 27/04/2010

Un féca qui cherche à s'amuser [recruté] Empty
MessageSujet: Un féca qui cherche à s'amuser [recruté]   Un féca qui cherche à s'amuser [recruté] EmptyDim 1 Aoû - 22:18

Tout a commencé il y a deux ans et demi, au moment de la naissance du petit Adragone.
Il s'agit d'une naissance peut rencontrée a ce jour, car les parents de cet enfant sont deux grands Iop reconnus parmis les plus puissants d'Amakna.
L'enfant est naît avec une force surprenante, et une résistance digne de celle des maîtres Féca. Ce qui fait de lui un adversaire redoutable.
Au fil du temps, pendant qu'Adragone grandissait, il s'entrainait tous les jours sans relache, dans le but de devenir le meilleur. Aujourd'hui, il a atteint le niveau 172.

Lorsque le moment était venu pour lui de quitter le domicile familliane, il demanda à ses parents de lui apprendre le métier de bucheron. Dont il est parvenu a en devenir maître.
Puis avec le temps, il apppris le métier de sculpteur de baton, dont il atteind le niveau 76, et commenca alors le sculptomage pour parvenir au niveau 44.
Et pour finir, ressentant la fatigue, il se tourna vers un métier plus calme, la pêche. Dont il est actuellement niveau 27.

Un jour, lorsqu'il marchait dans les bois de litneg, il tomba par hasard sur une petite eni, qui coupait son bois, mais qui avait beaucoup de mal à le transporter.
C'est pourquoi, dans un élan de gentillesse, il lui proposait alors de lui offrir mon aide. Et avec le temps, il fit connaissance avec elle, et au final, il sut que la personne qui se cachait derriere l'eni
était Breizhoute. Elle lui proposa alors de participer à quelque sorties avec les siens, afin de faire quelques connaissances et de passer de bons moments.
C'est pourquoi aujourd'hui, il se présente à vous. Dans le but de s'amuser, et d'arrêter de se prendre la tête.

En vous souhaitant une très bonne soirée, ou journée, tout dépend du moment ou vous allez lire ce post.
A bientot.

Adragone l'intrépide




Revenir en haut Aller en bas
feuer-tempete

feuer-tempete


Messages : 13
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 32
Localisation : 28

Un féca qui cherche à s'amuser [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Un féca qui cherche à s'amuser [recruté]   Un féca qui cherche à s'amuser [recruté] EmptyDim 1 Aoû - 22:46

salut,

J'aime bien ton message trés imaginatif et humoristique ! ^^
Je suis pour !
Revenir en haut Aller en bas
sya

sya


Messages : 311
Date d'inscription : 11/08/2009
Localisation : Rennes (bretagne) avec ma kahuet ^^

Un féca qui cherche à s'amuser [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Un féca qui cherche à s'amuser [recruté]   Un féca qui cherche à s'amuser [recruté] EmptyDim 1 Aoû - 22:48

Salut adragone,

Tu me dis quelque chose..... Very Happy En effet, j'ai dû te voir une fois faire un combat avec breiz et j'étais de la partie.
Bah que dire, tu m'as l'air sympa et ton lvl est requis et candidature bien rédigée.
Tu es dans la même optique que moi, jouer pour se detendre, s'amuser et passer du temps tranquillou donc pour tout cela, je vais te mettrez
un +1 pour que tu rejoignes la guilde.



Sya "bras droit" sunny
Revenir en haut Aller en bas
titemorté

titemorté


Messages : 533
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 30
Localisation : toujours derrière toi eh eh

Un féca qui cherche à s'amuser [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Un féca qui cherche à s'amuser [recruté]   Un féca qui cherche à s'amuser [recruté] EmptyDim 1 Aoû - 23:36

Hey hey hey me voilou,

Alors ben déjà une candidature pas mal rédigé =), le principal est dit avec un petit RP en bonus =c'est super
Le level est requis et j'aime bien tes motivations de jeu "Dans le but de s'amuser, et d'arrêter de se prendre la tête."
donc je vais mettre à mon tour le +1 =)
Revenir en haut Aller en bas
inth

inth


Messages : 157
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 31

Un féca qui cherche à s'amuser [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Un féca qui cherche à s'amuser [recruté]   Un féca qui cherche à s'amuser [recruté] EmptyDim 1 Aoû - 23:47

hello, je suis pas contre candidature agréable a lire est tu a bien placé ta candida pas comme un autre qui ce plante de lieu. A bientit parmis nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
sya

sya


Messages : 311
Date d'inscription : 11/08/2009
Localisation : Rennes (bretagne) avec ma kahuet ^^

Un féca qui cherche à s'amuser [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Un féca qui cherche à s'amuser [recruté]   Un féca qui cherche à s'amuser [recruté] EmptyLun 2 Aoû - 0:08

un petit ps: C'est pas une candidature qu'il a fait celui que tu as nommé dans ton post.lol
Revenir en haut Aller en bas
inth

inth


Messages : 157
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 31

Un féca qui cherche à s'amuser [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Un féca qui cherche à s'amuser [recruté]   Un féca qui cherche à s'amuser [recruté] EmptyLun 2 Aoû - 1:03

ouai mais bon jesper qu'il aiment bien les agro car moi j'aime bien agro les mec de ce type Smile
Revenir en haut Aller en bas
sya

sya


Messages : 311
Date d'inscription : 11/08/2009
Localisation : Rennes (bretagne) avec ma kahuet ^^

Un féca qui cherche à s'amuser [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Un féca qui cherche à s'amuser [recruté]   Un féca qui cherche à s'amuser [recruté] EmptyLun 2 Aoû - 9:04

Eh les gars, vous êtes un peu grave quand même lol! ,c'est un jeu et vous vous prennez la tête pour des broutilles qui ne valent pas 2 euros et cherchez "la tite bête" à chaque fois.
Ca devient un peu ridicule à mon gôut mais bref. Very Happy Juste une tite chose ,si vous avez besoin de vous acharnez sur telle ou telle personne , faites le en mp pour le bien de tt le monde !Merci.
Allez, bon jeu à tous
Passez du bon temps et no prise de têtes cheers


Sya sunny
Revenir en haut Aller en bas
inth

inth


Messages : 157
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 31

Un féca qui cherche à s'amuser [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Un féca qui cherche à s'amuser [recruté]   Un féca qui cherche à s'amuser [recruté] EmptyLun 2 Aoû - 13:50

je me prend pas la tete je m'amuse Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Saxtace

Saxtace


Messages : 27
Date d'inscription : 10/10/2009
Localisation : Suisse

Un féca qui cherche à s'amuser [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Un féca qui cherche à s'amuser [recruté]   Un féca qui cherche à s'amuser [recruté] EmptyLun 2 Aoû - 14:58

J'aime bien la candidature!
Elle est chouette Very Happy
Et vu que c'est l'ami de mon amie je suis pour Arrow +1!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clodogame.fr/change_please/7646732/
Trinitix




Messages : 54
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 38
Localisation : Village du nord dont est issu une certaine bière :P

Un féca qui cherche à s'amuser [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Un féca qui cherche à s'amuser [recruté]   Un féca qui cherche à s'amuser [recruté] EmptyLun 2 Aoû - 19:00

Hello Adragone,

Tu as l'air sympatoch, on sent l'effort sur la candid' Smile ,et mes yeux ne saignent pas en lisant, on comprend du 1er coup cheers !
Revenir en haut Aller en bas
Trinitix




Messages : 54
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 38
Localisation : Village du nord dont est issu une certaine bière :P

Un féca qui cherche à s'amuser [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Un féca qui cherche à s'amuser [recruté]   Un féca qui cherche à s'amuser [recruté] EmptyLun 2 Aoû - 19:01

(oups ; la suite) +1 bien entendu^^
Revenir en haut Aller en bas
Adragone




Messages : 5
Date d'inscription : 27/04/2010

Un féca qui cherche à s'amuser [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Un féca qui cherche à s'amuser [recruté]   Un féca qui cherche à s'amuser [recruté] EmptyLun 2 Aoû - 19:14

Hé bien je vous remercie tous pour vos réponses si sympathique,
Sa me va droit au coeur que ma candidature ai pu vous faire plaisir.

J'espère à très vite, avec de bons moments à passer avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
breizhoute
Admin
breizhoute


Messages : 606
Date d'inscription : 11/08/2009
Localisation : bzh en force

Un féca qui cherche à s'amuser [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Un féca qui cherche à s'amuser [recruté]   Un féca qui cherche à s'amuser [recruté] EmptyLun 2 Aoû - 21:32

bam bam bam, voilou, je pense que les "plus" sont bien présents et que tu mérites donc de venir dans notre petit terrier !!!! rabbit

welcome a toi andragone et tu peux me mp pour que je t'invitasse Very Happy!! pourras tu juste lire et approuved le reglement stp alien



breizhoute "meneuse" flower
Revenir en haut Aller en bas
https://deliriumgroovy.forumactif.org
el-chasseur

el-chasseur


Messages : 20
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 33
Localisation : Châteaudun

Un féca qui cherche à s'amuser [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Un féca qui cherche à s'amuser [recruté]   Un féca qui cherche à s'amuser [recruté] EmptyLun 2 Aoû - 23:24

Désolé pour mon léger retard lol.
Je crois bien que je vais t'apprécier très vite dans le temps, donc je met mon pour dans la balance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un féca qui cherche à s'amuser [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Un féca qui cherche à s'amuser [recruté]   Un féca qui cherche à s'amuser [recruté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un féca qui cherche à s'amuser [recruté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche guilde sympa :) [recruté]
» Candidature Kayon [recruté]
» mon eniii cheriii [recruté]
» Candidature de Amazoones [recruté]
» [Candidature] Deymhos [recruté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
alliance celte & délirium groovy :: Le recrutement dingo :: .: Candidatures :.-
Sauter vers: