alliance celte & délirium groovy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

alliance celte & délirium groovy

notre tit nid douillet ou règne l'humour, le plaisir de jouer et ou l'on se prend pas la tête
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature Kayon [recruté]

Aller en bas 
+2
titemorté
Ether
6 participants
AuteurMessage
Ether




Messages : 3
Date d'inscription : 17/08/2009

Candidature Kayon [recruté] Empty
MessageSujet: Candidature Kayon [recruté]   Candidature Kayon [recruté] EmptyLun 17 Aoû - 22:44

Bonsoir, salut, wesh, plop, yo.

Je viens ici pour me présenter, moi et mon perso, et déposer ma candidature pour intégrer votre guilde.

IG je suis donc un sadida ( qui a dit sadidette ? ) de level 119 nommé Kayon. Etant donné que je ne possède ce perso que depuis 2 heures, demandez quand même confirmation à cald, je ne me souviens plus vraiment de son nom. Smile

IRL je suis un ami depuis la tendre enfance de death-mort ou tite morté, appelez le comme vous voulez. Je suis en vacances donc je peux jouer au " kikou no life roxxor de la mort " Very Happy

Point de vu motivation, je ne cherche pas une guilde ou personne ne parle et personne ne se connait. Je recherche quand même un minimum d'activité ( donjon, sorties drop, glandage au zaap... ) et vous avez l'air bien sympathique. Smile

La discussion n'étant pas mon point fort, je vous laisse à vos votes, sachant que je n'accepte que les +1, et éventuellement les neutres, mais celui qui me sort un -1 je le transforme en vieux nain chauve barbu Very Happy ( qui a dit enutrof ? )


Bonne soirée Very Happy


Dernière édition par Ether le Lun 17 Aoû - 23:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
titemorté

titemorté


Messages : 533
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 30
Localisation : toujours derrière toi eh eh

Candidature Kayon [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kayon [recruté]   Candidature Kayon [recruté] EmptyLun 17 Aoû - 23:36

Lol mon mymy comment ta pu m'oublier c'est moi que tu connais depuis la tendre enfance ^^'
je te rappel que mon perso principal est death =p
ben c'est normal que je te mette +30 =p na
c'est un type sympa et tous et puis sa candid' est complète
j'adore les motiv' ^^ glandage mdr
Revenir en haut Aller en bas
sya

sya


Messages : 311
Date d'inscription : 11/08/2009
Localisation : Rennes (bretagne) avec ma kahuet ^^

Candidature Kayon [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kayon [recruté]   Candidature Kayon [recruté] EmptyLun 17 Aoû - 23:40

Hello kayon

Je trouve ta candidature bien marrante, bien écrite et tu as le lvl requis que nous demandons.
De plus, tu es un ami irl a cald et tite morté et ils sont sympa et cool donc je pense que tu l'es aussi Razz , en tout cas tu m'as l'air.
Je te mets pour ma part un +1 car je veux pas ressembler à ça (voir image en dessous) lol!


Transformée en mec, barbu et tout petit et faisant parti de la tribu de south park....ahhhhhhhhhh lol!
Candidature Kayon [recruté] Calxfa10


Sya " bras droit" sunny


Dernière édition par sya le Mar 18 Aoû - 0:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
titemorté

titemorté


Messages : 533
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 30
Localisation : toujours derrière toi eh eh

Candidature Kayon [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kayon [recruté]   Candidature Kayon [recruté] EmptyLun 17 Aoû - 23:46

south park <3

trop délire ça
avec cartman et ses " je ne suis pas un petit porcelet !!! "

merci sya pour le compliment je suis touché Embarassed

afro
Revenir en haut Aller en bas
Kweena




Messages : 479
Date d'inscription : 11/08/2009

Candidature Kayon [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kayon [recruté]   Candidature Kayon [recruté] EmptyMar 18 Aoû - 0:02

Et bien, étant un ami de deux gens importants de la guilde, je ne peux que soutenir ta candidature.

+1
Revenir en haut Aller en bas
breizhoute
Admin
breizhoute


Messages : 606
Date d'inscription : 11/08/2009
Localisation : bzh en force

Candidature Kayon [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kayon [recruté]   Candidature Kayon [recruté] EmptyMar 18 Aoû - 8:14

hep kayon!!!! clap...clap....clap oh un tit homme des forets en liberté tongue !!! lol !! candidature bien sympatoche, avec les points essentiels!! euh.... histoire de gratouiller un peu, tu avais une ancienne guilde?? hihihi Razz
sinon tu es l'amigo irl de tite morté et de cald, deux des guildouchons bien sympatoches et tout donc on ne peux que te prendre dans notre tit terrier Very Happy !!!


je te mets le +1 et version papi mouzeau l'as du trésor enfoui, euh j'ai pas trop envie d'y gouter nan plus lol Candidature Kayon [recruté] Snouff10


breizhoute "meneuse" flower
Revenir en haut Aller en bas
https://deliriumgroovy.forumactif.org
zeldet

zeldet


Messages : 222
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 29
Localisation : La ou la mort est.

Candidature Kayon [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kayon [recruté]   Candidature Kayon [recruté] EmptyMar 18 Aoû - 11:03

Tu n'as pas perdu de temps rémy. Ne m'oublie pas moi. C'est françois. La vérité vrai c'est quand même que je t'ai donné mon sadida. Et non il n'a pas 2 ans mais 1 an. Mais on s'en fou moi je dis +1.
Fait bien attention à mon ex kayon (tu es marrié avec moi tu peux divorcer j'ai fait ça pour la téléportation.)
Revenir en haut Aller en bas
titemorté

titemorté


Messages : 533
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 30
Localisation : toujours derrière toi eh eh

Candidature Kayon [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kayon [recruté]   Candidature Kayon [recruté] EmptyMar 18 Aoû - 12:43

arf deux ami gai s'ils divorcent ça va retomber sur moi =s
meuh non sont pas gai ^^.
Oui Fran c'est moi qui lui est demandé s'il voulait venir ^^.
Revenir en haut Aller en bas
breizhoute
Admin
breizhoute


Messages : 606
Date d'inscription : 11/08/2009
Localisation : bzh en force

Candidature Kayon [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kayon [recruté]   Candidature Kayon [recruté] EmptyMar 18 Aoû - 18:16

yep c'est la foire aux +, donc bah hop hop hop tu vas etre des notres kayon!! manque ptete du monde a voter mais pas inscrit ou en vacaciones donc zou.. on cloture Razz Very Happy !!

mp moi, ou sya ou kweena pour que nous te recrutions dans la guildounette alien

ah oui, dernier détail je te demanderai de bien vouloir mettre une grifouille "lu et approuvé" au niveau du reglement !! rabbit




breizhoute "meneuse" flower
Revenir en haut Aller en bas
https://deliriumgroovy.forumactif.org
Ether




Messages : 3
Date d'inscription : 17/08/2009

Candidature Kayon [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kayon [recruté]   Candidature Kayon [recruté] EmptyMar 18 Aoû - 20:44

C'est fait, merci à vous =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Kayon [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kayon [recruté]   Candidature Kayon [recruté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Kayon [recruté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Amazoones [recruté]
» [Candidature] Deymhos [recruté]
» Approfondissement de la candidature de anklotor [recruté]
» mon eniii cheriii [recruté]
» Recrutement de Nini-Alexis. [recruté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
alliance celte & délirium groovy :: Le recrutement dingo :: .: Candidatures :.-
Sauter vers: