alliance celte & délirium groovy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

alliance celte & délirium groovy

notre tit nid douillet ou règne l'humour, le plaisir de jouer et ou l'on se prend pas la tête
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 mon eniii cheriii [recruté]

Aller en bas 
+4
breizhoute
Kweena
zeldet
nini-aba
8 participants
AuteurMessage
nini-aba




Messages : 4
Date d'inscription : 20/09/2009

mon eniii cheriii  [recruté] Empty
MessageSujet: mon eniii cheriii [recruté]   mon eniii cheriii  [recruté] EmptyDim 20 Sep - 20:26

Bonjour a tous,

Je m'appelle valentin et je suis agé de 16 ans (enfin bientôt le 30 octobre :p) , j'habite une ville avoisinant ROUEN (dans le 76), je fais du handball depuis bientôt 8 ans et je joue en championnat de france (voila pour ceux qui connaissent^^") Je connais bien dofus car cela va bientôt faire 4 ans que je joue a ce jeux et que j'en suis un fervent adepte^^" .

Maintenant sur dofus, je souhaiterais faire rentrer mon eni ( de niveau 122) dans votre guilde carje la trouve sympathique et respectueuse(vu les personnes que j'ai rencontré) des autres joueurs(ce qui est très important a mes yeux), j'ai également un autre personnage qui se nomme Xx-abaray (peut etre que certains mon deja vu mon feca est dans la guilde justice league of dofus depuis assez longtemps, je joue egalement d'autre perso mais qui ne sont pas guildé chez les justice, je n'ai pas de parrain(si il en faut un^^) car je ne connais pas super bien les membres de votre guilde, j'ai vu qu'il fallait un parrain donc pour cela je voudrais savoir si quelqun qui aurait accrocher a ma candidature et l'aurais trouvé convaincante accepterais de le devenir^^ ,
Bon bah voila j'ai fais simple mais j'ai dit tout ce qui me passait par la tête

En espérant un retour positif de votre pars, je vous souhaite une bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
zeldet

zeldet


Messages : 222
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 29
Localisation : La ou la mort est.

mon eniii cheriii  [recruté] Empty
MessageSujet: Re: mon eniii cheriii [recruté]   mon eniii cheriii  [recruté] EmptyDim 20 Sep - 20:54

Bon la personne écrit bien français, mais bon, moi je vais mettre neutre en attendant les réponses des autres car mon jugement n'est pas certain. Si tu es pris, je serais ton parrain =)
Revenir en haut Aller en bas
Kweena




Messages : 479
Date d'inscription : 11/08/2009

mon eniii cheriii  [recruté] Empty
MessageSujet: Re: mon eniii cheriii [recruté]   mon eniii cheriii  [recruté] EmptyDim 20 Sep - 23:20

Bien le bonsoir !

Etant donné que c'est Breiz et moi que tu as rencontré, c'plus facile pour moi de donner un avis. Tu as été poli et tu sembles pas prise de tête.
Maintenant comme je te l'ai dit l'autre soir, il y a un gouffre énorme entre les jld et notre guilde qui se caractérise par peu de membres, souvent autonomes, et des niveaux aléatoires^^.

Donc je ne suis pas contre ta venue, au contraire, mais je pense malheureusement que ton séjour sera court et que tu te lasseras vite.

Sur ce, à bientot ig si les réponses des autres membres sont positives.
Revenir en haut Aller en bas
breizhoute
Admin
breizhoute


Messages : 606
Date d'inscription : 11/08/2009
Localisation : bzh en force

mon eniii cheriii  [recruté] Empty
MessageSujet: Re: mon eniii cheriii [recruté]   mon eniii cheriii  [recruté] EmptyDim 20 Sep - 23:31

hellou nini-aba

hihi, a mais je me souviens de toi, le tit nini solitaire qui rodait dans les grottes ténébreuses entouré de gros champignouzes, ui on a vaguement blablaté tous ensemble!!! bah candidature sympatoche a lire, bien ecrit, ya tout ce qui doit etre dis dans une candidature, bien toutimimi tout cela!! pour ce qui est du parrain, cest super tandax d'avoir quelquun soit la mamine, donc on fait abstraction a ca, quenini pas de parrain lol!! alien tongue
donc je balance le +1 pour que tu rejoignes la guildounette Razz !! on attend les votes des autres guildounet(tes) rabbit



breizhoute "meneuse" flower
Revenir en haut Aller en bas
https://deliriumgroovy.forumactif.org
titemorté

titemorté


Messages : 533
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 30
Localisation : toujours derrière toi eh eh

mon eniii cheriii  [recruté] Empty
MessageSujet: Re: mon eniii cheriii [recruté]   mon eniii cheriii  [recruté] EmptyLun 21 Sep - 2:35

hum hum * entre dans la salle d'audience *
Mes chère collègues, j'ai l'honneur de mettre sur cette candidature UN + ONE =)
tin sa me va pas de parler comme sa xD
effectivement comme la dis le chaton plus haut, notre guilde contient peu de membre
comparé au JLD, et nous somme un guilde autonome se qui n'empêche pas quelque sorti
tous ensemble. Les niveaux comme la dis le chaton vont de 43 ( Sr tempête je crois ) a 196
(le chaton).
Bon sinon candidature agréable a lire pas de faute ou très peu.
Lvl requis bon, tous y ai quand au parrain je crois que c'est optionnelle.
Donc comme je l'ai dis plus haut je met un + one
A bientôt peut être IG. Bisoux mes loulous =p


( écrire dans le noir pour pas que papa voie que je suis sur l'ordi dur d'écrire mdr )
Revenir en haut Aller en bas
breizhoute
Admin
breizhoute


Messages : 606
Date d'inscription : 11/08/2009
Localisation : bzh en force

mon eniii cheriii  [recruté] Empty
MessageSujet: Re: mon eniii cheriii [recruté]   mon eniii cheriii  [recruté] EmptyLun 21 Sep - 7:11

papounet sinon va se facher tout tomato, lol, meme dans le noir, ca tapote sec mdr!!! tongue

oui je rajouterai que tite morté et mon namour n'ont pas tort, nous sommes une guilde autonome qui aidons bien sur, en combattant certes ensemble et que nous sommes un tit comité de 19 personnes, avec une bonne entente et ambiance, parce que nous sommes tous toutimimi hihihihi!! ca fait du bien de se lancer des fleurs Very Happy alien Razz



breizhoute "meneuse" flower
Revenir en haut Aller en bas
https://deliriumgroovy.forumactif.org
nini-aba




Messages : 4
Date d'inscription : 20/09/2009

mon eniii cheriii  [recruté] Empty
MessageSujet: Re: mon eniii cheriii [recruté]   mon eniii cheriii  [recruté] EmptyLun 21 Sep - 15:07

ok bah pour moi il n'y a pas de problème j'attends votre réponse définitive^^"
Revenir en haut Aller en bas
titemorté

titemorté


Messages : 533
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 30
Localisation : toujours derrière toi eh eh

mon eniii cheriii  [recruté] Empty
MessageSujet: Re: mon eniii cheriii [recruté]   mon eniii cheriii  [recruté] EmptyLun 21 Sep - 16:06

xD Peace&love mes frères mdr breizhou =p
Revenir en haut Aller en bas
zeldet

zeldet


Messages : 222
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 29
Localisation : La ou la mort est.

mon eniii cheriii  [recruté] Empty
MessageSujet: Re: mon eniii cheriii [recruté]   mon eniii cheriii  [recruté] EmptyLun 21 Sep - 19:03

Bon tu as rencontré les boss qui ont un avis favorable. J'étais pour dans mes penser très (très) lointaine. Aller +1 et puis bah manque 2/3 votes et je penses que ça sera bueno.
Je serai ton parrain parce que c'est comme ça
Revenir en haut Aller en bas
picdepollution




Messages : 264
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 43

mon eniii cheriii  [recruté] Empty
MessageSujet: Re: mon eniii cheriii [recruté]   mon eniii cheriii  [recruté] EmptyLun 21 Sep - 20:31

très peu de fautes ; c'est rare.
a l'air sympa

pour
Revenir en haut Aller en bas
titemorté

titemorté


Messages : 533
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 30
Localisation : toujours derrière toi eh eh

mon eniii cheriii  [recruté] Empty
MessageSujet: Re: mon eniii cheriii [recruté]   mon eniii cheriii  [recruté] EmptyLun 21 Sep - 22:11

picou qui s'emmerde pas xD
Revenir en haut Aller en bas
sya

sya


Messages : 311
Date d'inscription : 11/08/2009
Localisation : Rennes (bretagne) avec ma kahuet ^^

mon eniii cheriii  [recruté] Empty
MessageSujet: Re: mon eniii cheriii [recruté]   mon eniii cheriii  [recruté] EmptyLun 21 Sep - 23:09

Bon moi je vais faire court, désolé , car j'ai pas trop le temps ce soir.
Candidature bien écrite en effet, tu m'as l'air sympa, lvl requis ! Bref les autres ont tout dis , sniffff . Ils sont passés avant moi lol!
Je te mets un +1 également.





Sya "bras droit" sunny
Revenir en haut Aller en bas
breizhoute
Admin
breizhoute


Messages : 606
Date d'inscription : 11/08/2009
Localisation : bzh en force

mon eniii cheriii  [recruté] Empty
MessageSujet: Re: mon eniii cheriii [recruté]   mon eniii cheriii  [recruté] EmptyLun 21 Sep - 23:42

hihihi donc je pense que c'est vite vu pour venir dans notre tit nid douillet, tu es catalogué avec un panneau dans le dos du +1 Razz tongue hihihi mon eniii cheriii  [recruté] Jim_Carrey_2

!! bienvenido au sein de la guildounette, on te demandera de bien vouloir "lire et accepter le reglement" quil ya sur le fofo et ensuite soit me mp, kweena ou sya selon qui est co pour rentrer dans la guildounette !! :p



breizhoute "meneuse" flower
Revenir en haut Aller en bas
https://deliriumgroovy.forumactif.org
San

San


Messages : 123
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 32

mon eniii cheriii  [recruté] Empty
MessageSujet: Re: mon eniii cheriii [recruté]   mon eniii cheriii  [recruté] EmptyMar 22 Sep - 21:58

Hola

je vais mettre POUR (héhé ça m'arrive, journé de merde :c)

Mais je trouve ça dommage, car je pense que tu n'a pas fait d'effort, pourquoi ?
Étant donné que JLD est une bonne guilde, et comme tout les bonne guilde respectable, une bonne candid est nécessaire, je trouve ça dommage que tu nous a pas montré tes talent de JLDiens (ça se dit pas ?) et nous faire une candid qui décoiffe.
Bienvenu Smile
Revenir en haut Aller en bas
picdepollution




Messages : 264
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 43

mon eniii cheriii  [recruté] Empty
MessageSujet: Re: mon eniii cheriii [recruté]   mon eniii cheriii  [recruté] EmptyMar 22 Sep - 22:56

j'ai déjà vu ça quelque part San... mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
nini-aba




Messages : 4
Date d'inscription : 20/09/2009

mon eniii cheriii  [recruté] Empty
MessageSujet: Re: mon eniii cheriii [recruté]   mon eniii cheriii  [recruté] EmptyLun 5 Oct - 15:30

Je viens seulement de voir ton message san^^"
Je veux te dire que je n'ai pas fait une candid de 3 pages car j'avais un peu la flemme je te l'avoue, je suis sur 4 fofo a la fois^^" et une histoire a régler avec les jld
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon eniii cheriii  [recruté] Empty
MessageSujet: Re: mon eniii cheriii [recruté]   mon eniii cheriii  [recruté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon eniii cheriii [recruté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Kayon [recruté]
» Candidature de Amazoones [recruté]
» [Candidature] Deymhos [recruté]
» Approfondissement de la candidature de anklotor [recruté]
» Recrutement de Nini-Alexis. [recruté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
alliance celte & délirium groovy :: Le recrutement dingo :: .: Candidatures :.-
Sauter vers: