alliance celte & délirium groovy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

alliance celte & délirium groovy

notre tit nid douillet ou règne l'humour, le plaisir de jouer et ou l'on se prend pas la tête
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 mon eniii cheriii [recruté]

Aller en bas 
+4
breizhoute
Kweena
zeldet
nini-aba
8 participants
AuteurMessage
nini-aba




Messages : 4
Date d'inscription : 20/09/2009

mon eniii cheriii  [recruté] Empty
MessageSujet: mon eniii cheriii [recruté]   mon eniii cheriii  [recruté] EmptyDim 20 Sep - 20:26

Bonjour a tous,

Je m'appelle valentin et je suis agé de 16 ans (enfin bientôt le 30 octobre :p) , j'habite une ville avoisinant ROUEN (dans le 76), je fais du handball depuis bientôt 8 ans et je joue en championnat de france (voila pour ceux qui connaissent^^") Je connais bien dofus car cela va bientôt faire 4 ans que je joue a ce jeux et que j'en suis un fervent adepte^^" .

Maintenant sur dofus, je souhaiterais faire rentrer mon eni ( de niveau 122) dans votre guilde carje la trouve sympathique et respectueuse(vu les personnes que j'ai rencontré) des autres joueurs(ce qui est très important a mes yeux), j'ai également un autre personnage qui se nomme Xx-abaray (peut etre que certains mon deja vu mon feca est dans la guilde justice league of dofus depuis assez longtemps, je joue egalement d'autre perso mais qui ne sont pas guildé chez les justice, je n'ai pas de parrain(si il en faut un^^) car je ne connais pas super bien les membres de votre guilde, j'ai vu qu'il fallait un parrain donc pour cela je voudrais savoir si quelqun qui aurait accrocher a ma candidature et l'aurais trouvé convaincante accepterais de le devenir^^ ,
Bon bah voila j'ai fais simple mais j'ai dit tout ce qui me passait par la tête