alliance celte & délirium groovy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

alliance celte & délirium groovy

notre tit nid douillet ou règne l'humour, le plaisir de jouer et ou l'on se prend pas la tête
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Un ptit sraam trés motivé ! [recruté]

Aller en bas 
+5
inth
Kweena
picdepollution
deymos
malerom
9 participants
AuteurMessage
malerom




Messages : 1
Date d'inscription : 04/05/2010

Un ptit sraam trés motivé !  [recruté] Empty
MessageSujet: Un ptit sraam trés motivé ! [recruté]   Un ptit sraam trés motivé !  [recruté] EmptyMar 4 Mai - 17:13

Plop la compagnie ! Smile

Présentation du personnage


J'me présente Malerom sram terre level 130 cc Razz J'adore le pvp mais je n'est pas trop l'occassion de faire de pvm ..
J'ai creer mon personnage il y a 4 mois , mais suite a un probléme familiale je n'est pas jouer pendant 2 mois . j
e suis stuuf pour mon level et je compte commencer ma pano meulou .. :0

presentation irl

Je sais que dans le post it il n'y en a pas besoin mais j'aime me presenter ^^' , My name is Bond , James Bond xD
Non je déconne , J'mapelle Maxime , j'ai 17 ans et j'habite dans le nord de la france . je joue au foot en asser haut niveau
et j'passe mon temps libre avec ma copine ou sur dofus .. :0

Mes motivations , mes envies a entrer dans votre guilde Very Happy [u]

Depuis que je suis revenu sur Djaul je ne trouve pas de guilde extraordinaire , et l'ambiance n'y ai pas c'est pour sa que
j'envoie une candid sur votre forum .Je pence trouver ce que je recherche dans celle ci .. de plus je connais deymhos qui
ma l'air bien sympathique I love you J'suis amoureux , nan J'rigole .. voila voila

pardonner moi pour l'orthographe , ma prof de francais etait souvent absente ;S What a Face


Sur ce , j'espere être bientot dans votre guilde .. et Good game !
Revenir en haut Aller en bas
deymos




Messages : 14
Date d'inscription : 05/04/2010

Un ptit sraam trés motivé !  [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Un ptit sraam trés motivé ! [recruté]   Un ptit sraam trés motivé !  [recruté] EmptyMar 4 Mai - 17:31

Un grand oui car je le connais il est trés simpas malgrés qu'ilssoit ange =D moi aussi je t'aime et super candid' =D
Revenir en haut Aller en bas
picdepollution




Messages : 264
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 43

Un ptit sraam trés motivé !  [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Un ptit sraam trés motivé ! [recruté]   Un ptit sraam trés motivé !  [recruté] EmptyMar 4 Mai - 17:47

ça pique un peu. j'ai l'impression que ta prof n'a jamais été là en fait.

ceci dit tu as l'air assez sympa et c'est toujours mieux que ce qu'on a eu ces derniers temps.

une dernière precision : notre guilde est agréable mais il ne faut pas t'attendre à une ambiance de deglingo non plus.

je met un petit +1
Revenir en haut Aller en bas
Kweena




Messages : 479
Date d'inscription : 11/08/2009

Un ptit sraam trés motivé !  [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Un ptit sraam trés motivé ! [recruté]   Un ptit sraam trés motivé !  [recruté] EmptyMar 4 Mai - 20:44

Je plussoie le post de mon frangin et donc je vais affubler ta candidature d'un petit +1 également.
Revenir en haut Aller en bas
inth

inth


Messages : 157
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 31

Un ptit sraam trés motivé !  [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Un ptit sraam trés motivé ! [recruté]   Un ptit sraam trés motivé !  [recruté] EmptyMar 4 Mai - 20:44

Qalut salut salut salut salut ect ... (pic t fait un tit jeux de mot avec ton psedo et ta réponce Surprised)

Moi je dirai que tu m'a l'air sympatoche je dirai un tit oui.
Mais ce qui et e l'ambiance bah elle et mortelle peut etre a un jour.
Revenir en haut Aller en bas
amazzoness

amazzoness


Messages : 18
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 28
Localisation : Lille

Un ptit sraam trés motivé !  [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Un ptit sraam trés motivé ! [recruté]   Un ptit sraam trés motivé !  [recruté] EmptyMar 4 Mai - 21:09

Coucou
Pour moi ça serrait un +1,je fait confiance à deydey
J'espére que tu à skype (hihihi) n'est pas DEYMHOS !! rendeer
Cordialement













Ps: Arréter de me soualer avec mes sites de CHARMES !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
breizhoute
Admin
breizhoute


Messages : 606
Date d'inscription : 11/08/2009
Localisation : bzh en force

Un ptit sraam trés motivé !  [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Un ptit sraam trés motivé ! [recruté]   Un ptit sraam trés motivé !  [recruté] EmptyMer 5 Mai - 0:01

saluté malerom!!!

Un srami a la barre, hihihi, tite concurrence a tite mortadelle, lol!!!! je tapote du poing et je dis qu'il faut examiner cette tite candidature de pres lol tongue !!

Ce qu'il me plait dans ta candidature c'est la tite mise en forme et les tits chichis dé presentationes qui mettent un tit peu de piment et montre que tu as pris le tps de rédiger qd meme!!!

Apres oui je conçois quil y'ai des fautes d'orthographe et que on va pas mettre ca sur le coup du clavier qui perd la boule et qui trisote et en fait qu'à sa sauce, mais cela ne m'a pas déranger nan plus a comprendre rabbit

tu m'as l'air sympatoche, apres sur l'ambiance de la guilde que dire.... tout simplement que chacun est libre de s'exprimer comme bon lui semble, donc vive le mixe de polyglotage Very Happy Laughing
Pour les sorties, nous essayons de les poster sur la rubrique concernée sur le fofo si un des guildounets, a une envie soudaine de dj...!!!


voila sur ce je conclue que pour moi c'est le "the one" que je vais lacher car je ne vois pas pourquoi je refuterai ta candidature!! alien




breizhoute "meneuse" flower


Dernière édition par breizhoute le Mer 5 Mai - 0:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://deliriumgroovy.forumactif.org
sya

sya


Messages : 311
Date d'inscription : 11/08/2009
Localisation : Rennes (bretagne) avec ma kahuet ^^

Un ptit sraam trés motivé !  [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Un ptit sraam trés motivé ! [recruté]   Un ptit sraam trés motivé !  [recruté] EmptyMer 5 Mai - 0:01

Salut malerom,

Présentation propre et bien organisée malgré tes fautes d'orthographe mais bon cela reste lisible.
Lvl requis et apparement tu as l'air sympa vu ce que dit deym.
Donc pour ma part, je vais mettre un +1 pour ta venue dans la guilde Very Happy



Sya " bras droit" sunny
Revenir en haut Aller en bas
breizhoute
Admin
breizhoute


Messages : 606
Date d'inscription : 11/08/2009
Localisation : bzh en force

Un ptit sraam trés motivé !  [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Un ptit sraam trés motivé ! [recruté]   Un ptit sraam trés motivé !  [recruté] EmptyVen 7 Mai - 18:58

bon bah y'a pas a tirtillasser du popotin, je pense que la majorité de "yes" est bien présente!! du coup tu intégres la guildounettte !! tongue

je te demanderai en contrepartie, de bien vouloir lire et accepter le reglement sur le fofo et sinon soit tu me mp ou kweena ou sya selon qui est co !! voilou!! alien




breizhoute "meneuse" flower
Revenir en haut Aller en bas
https://deliriumgroovy.forumactif.org
titemorté

titemorté


Messages : 533
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 30
Localisation : toujours derrière toi eh eh

Un ptit sraam trés motivé !  [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Un ptit sraam trés motivé ! [recruté]   Un ptit sraam trés motivé !  [recruté] EmptySam 8 Mai - 0:03

Hum hum, j'arrive à la bourre comme d'hab mais bon xD

Là sa va faire de la concurrence, je vais devoir m'y remettre sérieusement mouahah xD

sinon même si sa sert à rien je met un +1 xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un ptit sraam trés motivé !  [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Un ptit sraam trés motivé ! [recruté]   Un ptit sraam trés motivé !  [recruté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un ptit sraam trés motivé ! [recruté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Amazoones [recruté]
» [Candidature] Deymhos [recruté]
» Approfondissement de la candidature de anklotor [recruté]
» Candidature Kayon [recruté]
» mon eniii cheriii [recruté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
alliance celte & délirium groovy :: Le recrutement dingo :: .: Candidatures :.-
Sauter vers: