alliance celte & délirium groovy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

alliance celte & délirium groovy

notre tit nid douillet ou règne l'humour, le plaisir de jouer et ou l'on se prend pas la tête
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Candidature] Deymhos [recruté]

Aller en bas 
+3
amazzoness
Calmar
deymos
7 participants
AuteurMessage
deymos




Messages : 14
Date d'inscription : 05/04/2010

[Candidature] Deymhos  [recruté] Empty
MessageSujet: [Candidature] Deymhos [recruté]   [Candidature] Deymhos  [recruté] EmptyLun 5 Avr - 11:59

Bonjour Bonjour !

Voila je tournée vers bonta l'orque je vis Calmar et sa guilde je sus tout de suite que c'était La guilde qu'il me fallait en lui demandant l'adresse du forum je lui demanda aussi si vous était exigent elle me dit oui ... Je tente ma chance rien à perdre je tient a vous dire que je vais faire une petite présentation rp / non rp 1er fois que j'en fais une Smile

Aprés m'avoir fait hack un gentil petit minou de cercle 177 je décida de me remettre a dofus poussé pas un amis en arrivant dans ce monde remplis de tout ces méchants monstres je rencontra une être magnifique éblouissante elle m'adopta elle s'appelait " Dragueuse " avec ces amis prespic il me taillaient une panoplie .
Avec elle je traversa de nombreuses épreuve j'usqu'au jour ou elle moura a cause de son père dont tout le monde redoute le "Crocabulia " je lui promis que elle aura une vengeance en mourrant elle me laissa sa coiffe " Coiffe de la Dragueuse " ...
J'étais remplis de haine je combattat des milliars de monstres pour m'entrainer et monte de niveau pour avoir beaucoup de puissance pour vaincre ce crocabulia ....
Maintenant je suis Niveau 120 cra terre/cc je ne combat plus les monstre mais je combat de méchants démons qui embête tout le monde
Entre temps pour avoir des kamas j'ai monté quelques métiers : paysan niveau 23 ( enfin 1 metier xD )

Désoler pour les fauhteuh D'aurtheaugràph' Very Happy

Mes motivations pour rentrés dans la guilde :
Faire le nécessaire pour aider la guilde niveau kamas mettre de l'ambiance et surtout être cool Smile

Mes anciennes guilde :

The Last Empire ( le meneur a stop dofus en vue de la 2.0 )
Une autre bonne guilde d'on je me souvient pas le nom que j'ai quitter car personne ne parler jamais guilde fantôme quoi


Pourquoi je vient chez vous ?

Surtout pour avoir une guilde simpas avec qui on peut passer de bon moments ^^ aprés aussi il a le fait que je cherche une guilde stable car j'en ai marre d'avori des vieilles qui guildes qui durent 1 semaines ...

Voila jespère avoir était a la hauteur
Revenir en haut Aller en bas
Calmar




Messages : 49
Date d'inscription : 17/10/2009

[Candidature] Deymhos  [recruté] Empty
MessageSujet: [Candidature] Deymhos   [Candidature] Deymhos  [recruté] EmptyLun 5 Avr - 12:09



J'ai bien apprécié ta candid', ça faisait longtemps qu'on avait pas eu un RP cheers

Je vais donc te mettre un +1 car en + tu m'a fait bonne impression en me mp, poli et aimable Cool

Love and Peace afro
Revenir en haut Aller en bas
amazzoness

amazzoness


Messages : 18
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 28
Localisation : Lille

[Candidature] Deymhos  [recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Deymhos [recruté]   [Candidature] Deymhos  [recruté] EmptyLun 5 Avr - 12:32

Coucou,
J'ai beaucoups aimé,ta candidature,surtout ton rp Smile
Pour moi c'est un +1,
Si tu pouvait un peu de décrire irl,si y'a pas de probléme
Cordialement







ps:Joyeuse pacques ! LES AMIS !
Revenir en haut Aller en bas
deymos




Messages : 14
Date d'inscription : 05/04/2010

[Candidature] Deymhos  [recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Deymhos [recruté]   [Candidature] Deymhos  [recruté] EmptyLun 5 Avr - 12:35

Alors Irl je me nomme florian ( flo ) j'ai 14 ans j'adore faire la fête rester avec des amis jouer a dofus et je suis avec couple avec ma chérie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kweena




Messages : 479
Date d'inscription : 11/08/2009

[Candidature] Deymhos  [recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Deymhos [recruté]   [Candidature] Deymhos  [recruté] EmptyLun 5 Avr - 12:36

Un bel effort de candidature même si parfois la tournure est calamiteuse.
De plus je vois que tu n'as eu que deux guildes, ce qui montre que tu sembles assez stable, et ca c'est un bon point.
Je vais mettre un petit +1.
Revenir en haut Aller en bas
sya

sya


Messages : 311
Date d'inscription : 11/08/2009
Localisation : Rennes (bretagne) avec ma kahuet ^^

[Candidature] Deymhos  [recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Deymhos [recruté]   [Candidature] Deymhos  [recruté] EmptyLun 5 Avr - 13:01

hello deymhos,

Candidature simple mais tu as mis l'essentiel ainsi qu'une pitite RP , donc c'est bien.
Lvl requis et tu m'as l'air cool au 1er coup d'oeil lol!
Je vais te mettre un +1 également



Sya" bras droit" sunny
Revenir en haut Aller en bas
breizhoute
Admin
breizhoute


Messages : 606
Date d'inscription : 11/08/2009
Localisation : bzh en force

[Candidature] Deymhos  [recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Deymhos [recruté]   [Candidature] Deymhos  [recruté] EmptyLun 5 Avr - 19:23

oh un tit cra qui toctoc a la portinette de la guildounette Very Happy, hihihi!! bonjour vous monsieur le cra, lol !!
Candidature dotée d'une tite touche personnelle avec ton tit RP, mes n'oeils ont ete contento de le lire, :p, ca passe bien!!
tu as le lvl que l'on demande au sein de notre tit nid, de plus tu m'as l'air sympatoche donc je ne vois pas pourquoi je devrais refuter ta tite candidature alien tongue !!

je lache le +one.




breizhoute "meneuse flower
Revenir en haut Aller en bas
https://deliriumgroovy.forumactif.org
titemorté

titemorté


Messages : 533
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 30
Localisation : toujours derrière toi eh eh

[Candidature] Deymhos  [recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Deymhos [recruté]   [Candidature] Deymhos  [recruté] EmptyLun 5 Avr - 23:19

Ahlala, ça me fait plaisir, sa faisait effectivement longtemps que l'on avait pas eu de RP dans une candidature.

Comme les autres l'on dit, candidature simple, avec l'essentielle dedans. Que dire de plus, bon l'orthographe on
le passera car tout le monde en fait ><
Et apparemment tu connais calm donc une bonne chose et comme l'a dit Kwee, tu n'as eu que deux guilde ce qui montre que tu es
quelqu'un de stable et de posé.

Je pose donc un +1 pour toi et puis on pas de cra dans la guilde sa fera le pitit truc ^^
Revenir en haut Aller en bas
deymos




Messages : 14
Date d'inscription : 05/04/2010

[Candidature] Deymhos  [recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Deymhos [recruté]   [Candidature] Deymhos  [recruté] EmptyMar 6 Avr - 18:30

Super merci a vous tous , je pourrais savoir ou en est mon recrutement ?

Merci cheers geek
Revenir en haut Aller en bas
breizhoute
Admin
breizhoute


Messages : 606
Date d'inscription : 11/08/2009
Localisation : bzh en force

[Candidature] Deymhos  [recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Deymhos [recruté]   [Candidature] Deymhos  [recruté] EmptyMar 6 Avr - 18:36

mdr tite morté tongue

je pense que y'a pas photo cheers , ca part plutot bien pour toi, monsieur le cra repart avec que des + one, malgré qu'il y' ai des tits manquants, en l'occurrence le cher picsou des forets,...!!! Very Happy
tu es pris au sein de notre tit terrier, et je te souhaite le bienvenido parmi nous!!!
je te demanderai de bien vouloir lire et accepter le reglement sur le fofo si ca te dérange pas et me mp moi-meme ou alors kweena ou sya selon la personne de co alien


breizhoute "meneuse" flower
Revenir en haut Aller en bas
https://deliriumgroovy.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[Candidature] Deymhos  [recruté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Deymhos [recruté]   [Candidature] Deymhos  [recruté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Deymhos [recruté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Amazoones [recruté]
» Approfondissement de la candidature de anklotor [recruté]
» Candidature Kayon [recruté]
» mon eniii cheriii [recruté]
» cherche guilde sympa :) [recruté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
alliance celte & délirium groovy :: Le recrutement dingo :: .: Candidatures :.-
Sauter vers: