alliance celte & délirium groovy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

alliance celte & délirium groovy

notre tit nid douillet ou règne l'humour, le plaisir de jouer et ou l'on se prend pas la tête
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Approfondissement de la candidature de anklotor [recruté]

Aller en bas 
+4
picdepollution
Kweena
inth
Anklotor
8 participants
AuteurMessage
Anklotor

Anklotor


Messages : 6
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 26

Approfondissement de la candidature de anklotor [recruté] Empty
MessageSujet: Approfondissement de la candidature de anklotor [recruté]   Approfondissement de la candidature de anklotor [recruté] EmptyDim 30 Mai - 13:31

Bonjour,comme vous me l'avez demander,je vais plus parler de moi

Je suis paysans niveau 30.

J'ai parcouru beaucoup de guildes Very Happy : voici les principales :

-La loi de lord jaminco
-Les maître zhots
-Mon nom est
-Born to be
-Donnuts duff and djaul (je sais plus trop le nom mais je crois que c'est sa ^^)

Alors,j'aime bien les sorties en guildes (donjon,attaqué des percepteurs),je suis un fan des percos tongue j'en pose tout le temps et j'attend qu'il se fasse attaqué ^^ (quand je m'ennui bien sur )
jocolor
Parlons pvp,je deteste le multi Evil or Very Mad (sauf quand c'est un niveau 1 qui rejoint l'adversaire ^^.)
Ben voila....^^ Merci

king
Revenir en haut Aller en bas
inth

inth


Messages : 157
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 31

Approfondissement de la candidature de anklotor [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Approfondissement de la candidature de anklotor [recruté]   Approfondissement de la candidature de anklotor [recruté] EmptyDim 30 Mai - 21:24

ok ok et pourquoi a tu quitter tes ancienne guilde???
Revenir en haut Aller en bas
Anklotor

Anklotor


Messages : 6
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 26

Approfondissement de la candidature de anklotor [recruté] Empty
MessageSujet: pourquoi avoir quitté les guildes   Approfondissement de la candidature de anklotor [recruté] EmptyLun 31 Mai - 8:53

ambiance 0 ,sortie tous les ans,pas de forum/enclos/maisons. niveau moyen environ 80-100,voila,bon jeu!!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Kweena




Messages : 479
Date d'inscription : 11/08/2009

Approfondissement de la candidature de anklotor [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Approfondissement de la candidature de anklotor [recruté]   Approfondissement de la candidature de anklotor [recruté] EmptyLun 31 Mai - 12:22

Tu as fait pas mal de guilde quand même, t'as pas dû y rester des masses lol. T'es du genre instable? Rolling Eyes

Forum on a, par contre pour les enclos, on a bien, mais seuls les proprios des enclos peuvent les utiliser, normal quoi.

Bon sinon je vois que tu as complété sans rouspéter et que les neutres d'avant t'ont pas rebutés, donc je vais te dire un petit +1
Revenir en haut Aller en bas
picdepollution




Messages : 264
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 43

Approfondissement de la candidature de anklotor [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Approfondissement de la candidature de anklotor [recruté]   Approfondissement de la candidature de anklotor [recruté] EmptyLun 31 Mai - 13:30

*soupir*
je sais pas trop...

tu as fait l'effort de nous donner plus d'infos, c'est très bien, pourtant ça me laisse la même impression que ton premier post. c'est très succinct.
les infos sont là mais tu les debites les unes après les autres, sans vraiment de commentaires. ça fait liste.
peut être que c'est juste ta façon d'ecrire et que tu es très sympa. ou peut être que tu t'en fous un peu de cette candidature. je ne sais vraiment pas.
en tout cas pour moi ça ne permet pas de se faire une idée sur ta personnalité. 2 ou 3 emotes qui rigolent par ci par là ce n'est pas suffisant.

par contre je note que tu fais très peu de fautes, et ça j'aime bien.

je voulais dire neutre mais en réfléchissant bien ça ne veut rien dire. quand on dit neutre finalement c'est qu'on est pas vraiment pour.
alors je dis contre. -1

peut être que tu seras pris quand même alors sans rancune j'éspère.

quoi qu'il arrive bon jeu à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Anklotor

Anklotor


Messages : 6
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 26

Approfondissement de la candidature de anklotor [recruté] Empty
MessageSujet: sujet,sujet   Approfondissement de la candidature de anklotor [recruté] EmptyLun 31 Mai - 19:24

Désolé de faire sa sous une liste ^^ ,j'ai pas trop le sens de l'organisation,et pour les smylets je suis fan What a Face ,merci quand même (non je n'essaye pas de t'amadouer ^^) Laughing

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
breizhoute
Admin
breizhoute


Messages : 606
Date d'inscription : 11/08/2009
Localisation : bzh en force

Approfondissement de la candidature de anklotor [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Approfondissement de la candidature de anklotor [recruté]   Approfondissement de la candidature de anklotor [recruté] EmptyMer 2 Juin - 18:06

je concois que ce n'est pas iné chez tout le mondo de rédiger des candidatures de roi, mais apres tu as su repondre a nos questiones, merci !! Et puis bah perso je reste sur ma position pour que tu intègres notre tit nid douillet tongue

On va attendre un tit chouya le tps que tt le monde puisse anoter son tit mot mais sans prendre racine non plus lol!!! alien !!




breizhoute "meneuse" flower
Revenir en haut Aller en bas
https://deliriumgroovy.forumactif.org
Anklotor

Anklotor


Messages : 6
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 26

Approfondissement de la candidature de anklotor [recruté] Empty
MessageSujet: re:approfondissement de la candidature de Anklotor   Approfondissement de la candidature de anklotor [recruté] EmptyMer 2 Juin - 19:56

merci Kweena et Breizhoute pour votre pour
cheers



++ Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
inth

inth


Messages : 157
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 31

Approfondissement de la candidature de anklotor [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Approfondissement de la candidature de anklotor [recruté]   Approfondissement de la candidature de anklotor [recruté] EmptyMer 2 Juin - 21:06

bon bon bon candid trés dure a jugé première partie pas térrible mais bon les efforts son la pour ton aprofondissement.
Pour moi choix de vote je suis trés esitant tu m'alair pas désagréable, je vais mettre mon vente en attente de voir plus de dévelopement sur tu as vie dans dofus si tu d'autre perso, ce que tu aime bien fair ect



Bon jeux a toi
Revenir en haut Aller en bas
titemorté

titemorté


Messages : 533
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 30
Localisation : toujours derrière toi eh eh

Approfondissement de la candidature de anklotor [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Approfondissement de la candidature de anklotor [recruté]   Approfondissement de la candidature de anklotor [recruté] EmptyMer 2 Juin - 21:56

Bon bon bon désolé du retard ^^;

Alors pour commencer, j'apprécie l'effort d'avoir recommencé en approfondissant ton ancienne candid',
de répondre aux questions qui sont posé après, comme l'a dit Picou, peu de fautes ce qui est bien vue car le
langage BWORK est à exclure!!

Ce qui est un peu chiant, c'est que ses sous forme de liste de course, et c'est assez court quand même,
enfin bref...

Je vais mettre un petit pour
Revenir en haut Aller en bas
sya

sya


Messages : 311
Date d'inscription : 11/08/2009
Localisation : Rennes (bretagne) avec ma kahuet ^^

Approfondissement de la candidature de anklotor [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Approfondissement de la candidature de anklotor [recruté]   Approfondissement de la candidature de anklotor [recruté] EmptyMer 2 Juin - 22:40

Coucou,
Moi je fais vite car j'ai pas trop le temps en ce moment de répondre donc je mets un neutre car je suis mitigée


Bon jeu a toi et après faut voir les votes des autres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
breizhoute
Admin
breizhoute


Messages : 606
Date d'inscription : 11/08/2009
Localisation : bzh en force

Approfondissement de la candidature de anklotor [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Approfondissement de la candidature de anklotor [recruté]   Approfondissement de la candidature de anklotor [recruté] EmptyJeu 3 Juin - 20:51

alors en analysant study le pour, le contre, le neutre, tout ce méli-mélo,béh dis donc, je considere ta candidature anklotor comme valided!! j'estime que les neutres valent aussi bien + one que - one pour l'info tongue !!!

welcome au sein de la guildounette!! rabbit !! je te demanderai de bien vouloir lire et accepted le reglement qu'il ya sur le fofo, merci alien !!

tu peux soit me mp ou mp kweena ou sya selon qui est co Very Happy



breizhoute "meneuse" flower
Revenir en haut Aller en bas
https://deliriumgroovy.forumactif.org
Anklotor

Anklotor


Messages : 6
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 26

Approfondissement de la candidature de anklotor [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Approfondissement de la candidature de anklotor [recruté]   Approfondissement de la candidature de anklotor [recruté] EmptyDim 6 Juin - 14:37

Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
zeldet

zeldet


Messages : 222
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 29
Localisation : La ou la mort est.

Approfondissement de la candidature de anklotor [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Approfondissement de la candidature de anklotor [recruté]   Approfondissement de la candidature de anklotor [recruté] EmptyDim 6 Juin - 17:13

Incruste in the vote
Coucou les hibous, bah je rajoute mon petit +1 pour donner du courage à notre tite recrue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Approfondissement de la candidature de anklotor [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Approfondissement de la candidature de anklotor [recruté]   Approfondissement de la candidature de anklotor [recruté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Approfondissement de la candidature de anklotor [recruté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Anklotor
» Candidature Kayon [recruté]
» mon eniii cheriii [recruté]
» Candidature de Amazoones [recruté]
» [Candidature] Deymhos [recruté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
alliance celte & délirium groovy :: Le recrutement dingo :: .: Candidatures :.-
Sauter vers: