alliance celte & délirium groovy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

alliance celte & délirium groovy

notre tit nid douillet ou règne l'humour, le plaisir de jouer et ou l'on se prend pas la tête
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 frictionner de la frimousse bestiale

Aller en bas 
+2
sya
breizhoute
6 participants
AuteurMessage
breizhoute
Admin
breizhoute


Messages : 606
Date d'inscription : 11/08/2009
Localisation : bzh en force

frictionner de la frimousse bestiale Empty
MessageSujet: frictionner de la frimousse bestiale   frictionner de la frimousse bestiale EmptyMer 24 Fév - 20:07

hop c'est partimus, pour une vadrouille aux pays des grosses bébétes a se mettre sous la quenotte Laughing !!!
je propose que l'on aille remuer du baton, de la baguette,de l'épée, du marteau, de la hache et j'en passe et se défouler soit sur le gros nounours dé bambouto alias mister pandore ou alors le gros cornu de denver, que le feu brule en toi!!!
si cela vous booste n'hésitez pas et en fonction du monde partant, on essayera de poser un soir commun alien tongue


frictionner de la frimousse bestiale Denver or frictionner de la frimousse bestiale 150px-Pandore

une tite envie de peau ou de poil??? lol sunny



breizhoute "meneuse" flower
Revenir en haut Aller en bas
https://deliriumgroovy.forumactif.org
sya

sya


Messages : 311
Date d'inscription : 11/08/2009
Localisation : Rennes (bretagne) avec ma kahuet ^^

frictionner de la frimousse bestiale Empty
MessageSujet: Re: frictionner de la frimousse bestiale   frictionner de la frimousse bestiale EmptyMer 24 Fév - 21:23

je suis oki pour assister à cette sortie Laughing
Revenir en haut Aller en bas
picdepollution




Messages : 264
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 43

frictionner de la frimousse bestiale Empty
MessageSujet: Re: frictionner de la frimousse bestiale   frictionner de la frimousse bestiale EmptyJeu 25 Fév - 0:23

suis opé aussi.
par contre suis dispo demain soir (jeudi) sinon pas avant semaine prochaine (WE chargé ^^).
donc ne m'attendez pas si team opé avant.
Revenir en haut Aller en bas
inth

inth


Messages : 157
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 31

frictionner de la frimousse bestiale Empty
MessageSujet: Re: frictionner de la frimousse bestiale   frictionner de la frimousse bestiale EmptyJeu 25 Fév - 19:08

si il a place pour moi pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
Kweena




Messages : 479
Date d'inscription : 11/08/2009

frictionner de la frimousse bestiale Empty
MessageSujet: Re: frictionner de la frimousse bestiale   frictionner de la frimousse bestiale EmptyJeu 25 Fév - 19:51

Béh je suis toujours dans le coup moi! Very Happy
Apres peu m'importe le boss ^^
Revenir en haut Aller en bas
breizhoute
Admin
breizhoute


Messages : 606
Date d'inscription : 11/08/2009
Localisation : bzh en force

frictionner de la frimousse bestiale Empty
MessageSujet: Re: frictionner de la frimousse bestiale   frictionner de la frimousse bestiale EmptyJeu 25 Fév - 21:48

Ah ui, y'aura de la placounette ou loger tt le monde, on fera deux teams Very Happy Laughing rabbit


breizhoute "meneuse" flower
Revenir en haut Aller en bas
https://deliriumgroovy.forumactif.org
titemorté

titemorté


Messages : 533
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 30
Localisation : toujours derrière toi eh eh

frictionner de la frimousse bestiale Empty
MessageSujet: Re: frictionner de la frimousse bestiale   frictionner de la frimousse bestiale EmptyJeu 25 Fév - 23:08

Euh moi, je suis OP, dépend des horaires car j'ai mon tournoi de tennis, je rejoue demain à 16h30; finito vers 18h30 je pense ou +
Revenir en haut Aller en bas
breizhoute
Admin
breizhoute


Messages : 606
Date d'inscription : 11/08/2009
Localisation : bzh en force

frictionner de la frimousse bestiale Empty
MessageSujet: Re: frictionner de la frimousse bestiale   frictionner de la frimousse bestiale EmptyMar 2 Mar - 8:48

pour un des deux donjons, je proposate soit jeudi soir ou soit la semaine pro selon vos dispos, les guildounet(tes)!! tongue

breizhoute "meneuse" flower
Revenir en haut Aller en bas
https://deliriumgroovy.forumactif.org
titemorté

titemorté


Messages : 533
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 30
Localisation : toujours derrière toi eh eh

frictionner de la frimousse bestiale Empty
MessageSujet: Re: frictionner de la frimousse bestiale   frictionner de la frimousse bestiale EmptyMar 2 Mar - 15:56

Ben, moi mon tournoi est termined alors ce jeudi soir me convient, et sinon le jeudi prochain, je suis
en stage et je rentre vers 17h30-18h normalement
Revenir en haut Aller en bas
picdepollution




Messages : 264
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 43

frictionner de la frimousse bestiale Empty
MessageSujet: Re: frictionner de la frimousse bestiale   frictionner de la frimousse bestiale EmptyMar 2 Mar - 17:53

je ne peux pas garantir que je serai là jeudi. un apéro est si vite arrivé... lol
ce sera la surprise ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
picdepollution




Messages : 264
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 43

frictionner de la frimousse bestiale Empty
MessageSujet: Re: frictionner de la frimousse bestiale   frictionner de la frimousse bestiale EmptyJeu 4 Mar - 13:34

bon bah voilà, c'est arrivé... lol
petit after work ce soir.

mais possible que je rentre pas trop tard et que j'arrive en cours de route. donc frero si t'as le courage d'emmener le poilu fais toi plaiz Wink

amusez vous bien
Revenir en haut Aller en bas
breizhoute
Admin
breizhoute


Messages : 606
Date d'inscription : 11/08/2009
Localisation : bzh en force

frictionner de la frimousse bestiale Empty
MessageSujet: Re: frictionner de la frimousse bestiale   frictionner de la frimousse bestiale EmptyJeu 4 Mar - 17:58

ouki si tout le monde est partant pour ce soir, on peut donc programmer ca en debut de soiree c'est a dire sur les coups des 20h45, histoire que tout le monde ai rempli leur bidou tongue Like a Star @ heaven !!

picsou l'appel de la bibine oblige, cela rentre dans le niveau de l'essentiel, lol, nan mais tu as raison blblblblblbl rabbit, apres si chou tu veux bien prendre le compte de ton frero le poilu, ca roule et tu récupéreras la partie en cours de route, pic !! Very Happy

merci et bonne descente à toi :p



frictionner de la frimousse bestiale Biere_10


breizhoute "meneuse" flower
Revenir en haut Aller en bas
https://deliriumgroovy.forumactif.org
Kweena




Messages : 479
Date d'inscription : 11/08/2009

frictionner de la frimousse bestiale Empty
MessageSujet: Re: frictionner de la frimousse bestiale   frictionner de la frimousse bestiale EmptyJeu 4 Mar - 19:46

Oui y a pas de soucis pour que je prenne le sadi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
breizhoute
Admin
breizhoute


Messages : 606
Date d'inscription : 11/08/2009
Localisation : bzh en force

frictionner de la frimousse bestiale Empty
MessageSujet: Re: frictionner de la frimousse bestiale   frictionner de la frimousse bestiale EmptyJeu 4 Mar - 22:04

changement de programme Sad , on le fera du coup la semaine prochaine, soit mardi ou jeudi !!


breizhoute "meneuse" flower
Revenir en haut Aller en bas
https://deliriumgroovy.forumactif.org
titemorté

titemorté


Messages : 533
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 30
Localisation : toujours derrière toi eh eh

frictionner de la frimousse bestiale Empty
MessageSujet: Re: frictionner de la frimousse bestiale   frictionner de la frimousse bestiale EmptyJeu 4 Mar - 22:14

Ben moi c'est OK mais le mardi, je reprend le tennis, et je risque de rentré assez tard alors le jeudi serait cool pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
picdepollution




Messages : 264
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 43

frictionner de la frimousse bestiale Empty
MessageSujet: Re: frictionner de la frimousse bestiale   frictionner de la frimousse bestiale EmptyVen 5 Mar - 0:07

roh vous avez pris peur sans moi ? mdr

que ce soit mardi ou jeudi ce sera sans moi ; je suis déjà booké. (quoi ? comment ça je me la raconte ? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
titemorté

titemorté


Messages : 533
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 30
Localisation : toujours derrière toi eh eh

frictionner de la frimousse bestiale Empty
MessageSujet: Re: frictionner de la frimousse bestiale   frictionner de la frimousse bestiale EmptyVen 5 Mar - 0:25

xD on le sait picou, un gouverneur toujours surbooker de taf xD
Kwee devra se charger du poilu comme dirait Breizh xD
Et oui on a eu trop peur sans toi, on les a vu on s'est dit: "On ne peut rien faire sans pic, on rebrousse chemin !!"
x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





frictionner de la frimousse bestiale Empty
MessageSujet: Re: frictionner de la frimousse bestiale   frictionner de la frimousse bestiale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
frictionner de la frimousse bestiale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
alliance celte & délirium groovy :: Le village fou fou fou :: .: Events de la guilde :.-
Sauter vers: