alliance celte & délirium groovy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

alliance celte & délirium groovy

notre tit nid douillet ou règne l'humour, le plaisir de jouer et ou l'on se prend pas la tête
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 un xel roxeur :D *a les chevilles qui enfle* [de retour au bercaille]

Aller en bas 
+2
titemorté
inth
6 participants
AuteurMessage
inth

inth


Messages : 157
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 31

un xel roxeur :D *a les chevilles qui enfle*  [de retour au bercaille] Empty
MessageSujet: un xel roxeur :D *a les chevilles qui enfle* [de retour au bercaille]   un xel roxeur :D *a les chevilles qui enfle*  [de retour au bercaille] EmptyDim 21 Fév - 18:47

salut les delirum

je refais un tit rapel de moi :

IRL :

Je m'appelle thomas j'ai 17 je vis a environ 10 kilométre d'angers dans un trou pomé
Je fais des sport en club : du basket en cadet en départemental B

IG :
Je joue un xel qui ce nomme agiliti-rolex lvl 122 terre en pano AA fausse griffe anneau DC
et lvl 145 je me met en full melou et griffe pourpre c'est ce que j'envisage

Pourquoi votre guilde???

Car j'ai de bon souvenir malgré des prise de tête avec certain.

Voila un tit rapel de moi jevous souhaite bon jeux a tous et peut être a bientot parmis vous
Revenir en haut Aller en bas
titemorté

titemorté


Messages : 533
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 30
Localisation : toujours derrière toi eh eh

un xel roxeur :D *a les chevilles qui enfle*  [de retour au bercaille] Empty
MessageSujet: Re: un xel roxeur :D *a les chevilles qui enfle* [de retour au bercaille]   un xel roxeur :D *a les chevilles qui enfle*  [de retour au bercaille] EmptyDim 21 Fév - 20:02

Bon bon bon,
Alors déjà je précise, je n'ai rien de spécial contre toi.
Mais je me rappelle que tu es parti de la guilde sans prévenir sur le fofo, ce qui est fort désagréable malgré que tu te
sois pris la tête avec certaine personne.

Sinon passons à la candidature:

Un peu courte à mon goût quand même, énormément de fautes d'orthographes, et franchement on s'en fou
de ton stuff ^^'.
Relis la charte qui à été mise pour les candidatures, et tente un petit RP sa peu être pas mal.
Sinon pour le moment je vote contre, je peux changer mon vote si tu changes ta candidature.
Sinon, le niveau est bon.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
inth

inth


Messages : 157
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 31

un xel roxeur :D *a les chevilles qui enfle*  [de retour au bercaille] Empty
MessageSujet: Re: un xel roxeur :D *a les chevilles qui enfle* [de retour au bercaille]   un xel roxeur :D *a les chevilles qui enfle*  [de retour au bercaille] EmptyDim 21 Fév - 20:12

candid non breiz ma dit de ne pas en faire

Et pourquoi dire sur le fofo pourquoi je suis partie tout le monde le savais on etais tous co casiment
Revenir en haut Aller en bas
Kweena




Messages : 479
Date d'inscription : 11/08/2009

un xel roxeur :D *a les chevilles qui enfle*  [de retour au bercaille] Empty
MessageSujet: Re: un xel roxeur :D *a les chevilles qui enfle* [de retour au bercaille]   un xel roxeur :D *a les chevilles qui enfle*  [de retour au bercaille] EmptyDim 21 Fév - 21:19

C'juste un rappel comme tu le mentionnes donc en effet ca sauve les meubles, car si ca avait été une candidature ca aurait pas été tip top.
Tu ne m'as jamais posé de soucis en guilde, ni même ailleurs. Tu es un ancien bon et actif membre donc pour moi, y'a pas de soucis à ce que tu reviennes.
Juste une petite question, c'pour intégrer ton xel ou ton enu ou les deux? ^^


Dernière édition par Kweena le Dim 21 Fév - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
titemorté

titemorté


Messages : 533
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 30
Localisation : toujours derrière toi eh eh

un xel roxeur :D *a les chevilles qui enfle*  [de retour au bercaille] Empty
MessageSujet: Re: un xel roxeur :D *a les chevilles qui enfle* [de retour au bercaille]   un xel roxeur :D *a les chevilles qui enfle*  [de retour au bercaille] EmptyDim 21 Fév - 21:21

ah ben je savais po que ce n'était pas une candid' x)
sa en aurait été une, mon message précédent serait resté ainsi, mais bon là ...
Revenir en haut Aller en bas
inth

inth


Messages : 157
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 31

un xel roxeur :D *a les chevilles qui enfle*  [de retour au bercaille] Empty
MessageSujet: Re: un xel roxeur :D *a les chevilles qui enfle* [de retour au bercaille]   un xel roxeur :D *a les chevilles qui enfle*  [de retour au bercaille] EmptyDim 21 Fév - 21:44

Oups oublié de préciser un petit truc j'ai arrete tout mais perso pour continué le xel donc ca sera que le xel
Revenir en haut Aller en bas
sya

sya


Messages : 311
Date d'inscription : 11/08/2009
Localisation : Rennes (bretagne) avec ma kahuet ^^

un xel roxeur :D *a les chevilles qui enfle*  [de retour au bercaille] Empty
MessageSujet: Re: un xel roxeur :D *a les chevilles qui enfle* [de retour au bercaille]   un xel roxeur :D *a les chevilles qui enfle*  [de retour au bercaille] EmptyDim 21 Fév - 23:04

Coucou thomas,
Bah moi je n'ai rien contre toi également et tu ne m'as jamais posé de problèmes en particulier.
Je ne me souviens plus trop le pourquoi et avec qui la prise de tête. Cela ne m'a pas marqué lol!
Donc pour moi, y a pas de soucy pour que tu reviennes avec ton xelo Very Happy




Sya " bras droit" sunny
Revenir en haut Aller en bas
breizhoute
Admin
breizhoute


Messages : 606
Date d'inscription : 11/08/2009
Localisation : bzh en force

un xel roxeur :D *a les chevilles qui enfle*  [de retour au bercaille] Empty
MessageSujet: Re: un xel roxeur :D *a les chevilles qui enfle* [de retour au bercaille]   un xel roxeur :D *a les chevilles qui enfle*  [de retour au bercaille] EmptyLun 22 Fév - 14:11

re thomas!!
oui en effet, vu que c'est un ancien de la guilde, je lui avais dis de pas refaire une candidature hyper costaud avec un come back sur qui il est!! tongue Laughing histoire de simplifier les choses!! hihi donc perso, ca me pose pas de problemo que tu reviennes dans le tit nid douillet de la guidou alien !!!


un xel roxeur :D *a les chevilles qui enfle*  [de retour au bercaille] Kilos_10


pour info, je tiens a le dire ca fait zizirrr cheers la guildounette est pas loin du lvl 30!!!! comment on dit....., hipipipeuhhhhhhh hourra délirium groovy de la pure turie rabbit Very Happy !!!

breizhoute "meneuse" flower
Revenir en haut Aller en bas
https://deliriumgroovy.forumactif.org
picdepollution




Messages : 264
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 43

un xel roxeur :D *a les chevilles qui enfle*  [de retour au bercaille] Empty
MessageSujet: Re: un xel roxeur :D *a les chevilles qui enfle* [de retour au bercaille]   un xel roxeur :D *a les chevilles qui enfle*  [de retour au bercaille] EmptyMar 23 Fév - 13:53

Ouah j'ai du mal à suivre. lol

Je veux bien que tu me rappelles le nom de ton ancien perso dans la guilde (mon frère me l'a dit hier IG mais j'ai déjà oublié ^^), histoire que je te remette un peu. ^^

Une chose est sûre c'est que tu ne t'es pas embrouillé avec moi, sinon je crois que je m'en rappelerai (quoi que...^^).
Donc pas d'objection à ta réintegration.
Revenir en haut Aller en bas
inth

inth


Messages : 157
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 31

un xel roxeur :D *a les chevilles qui enfle*  [de retour au bercaille] Empty
MessageSujet: Re: un xel roxeur :D *a les chevilles qui enfle* [de retour au bercaille]   un xel roxeur :D *a les chevilles qui enfle*  [de retour au bercaille] EmptyMar 23 Fév - 13:57

mon nom d'ancien perso et agiliti-rolex et inth
Revenir en haut Aller en bas
titemorté

titemorté


Messages : 533
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 30
Localisation : toujours derrière toi eh eh

un xel roxeur :D *a les chevilles qui enfle*  [de retour au bercaille] Empty
MessageSujet: Re: un xel roxeur :D *a les chevilles qui enfle* [de retour au bercaille]   un xel roxeur :D *a les chevilles qui enfle*  [de retour au bercaille] EmptyMar 23 Fév - 14:16

Pic on dirait un député qui accepte une loi xD
avec ses "pas d'objection à ta réintegration"
enfin bref, j'ai oublier de dire que sa me dérangeais po que tu reviennes ^^'
Revenir en haut Aller en bas
picdepollution




Messages : 264
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 43

un xel roxeur :D *a les chevilles qui enfle*  [de retour au bercaille] Empty
MessageSujet: Re: un xel roxeur :D *a les chevilles qui enfle* [de retour au bercaille]   un xel roxeur :D *a les chevilles qui enfle*  [de retour au bercaille] EmptyMar 23 Fév - 18:56

bah ouai tite, j'ai un statut à assumé, je te rappelle que je suis gouverneur de la guilde. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kweena




Messages : 479
Date d'inscription : 11/08/2009

un xel roxeur :D *a les chevilles qui enfle*  [de retour au bercaille] Empty
MessageSujet: Re: un xel roxeur :D *a les chevilles qui enfle* [de retour au bercaille]   un xel roxeur :D *a les chevilles qui enfle*  [de retour au bercaille] EmptyMar 23 Fév - 19:41

Sauf votre respect gouverneur, on écrit "assumer" xD

Bien amicalement,
Kweena.
Revenir en haut Aller en bas
picdepollution




Messages : 264
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 43

un xel roxeur :D *a les chevilles qui enfle*  [de retour au bercaille] Empty
MessageSujet: Re: un xel roxeur :D *a les chevilles qui enfle* [de retour au bercaille]   un xel roxeur :D *a les chevilles qui enfle*  [de retour au bercaille] EmptyMar 23 Fév - 19:57

oh bah oui !
erreur grossière ; autant pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
titemorté

titemorté


Messages : 533
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 30
Localisation : toujours derrière toi eh eh

un xel roxeur :D *a les chevilles qui enfle*  [de retour au bercaille] Empty
MessageSujet: Re: un xel roxeur :D *a les chevilles qui enfle* [de retour au bercaille]   un xel roxeur :D *a les chevilles qui enfle*  [de retour au bercaille] EmptyMar 23 Fév - 21:18

xD les frangins x)
Revenir en haut Aller en bas
breizhoute
Admin
breizhoute


Messages : 606
Date d'inscription : 11/08/2009
Localisation : bzh en force

un xel roxeur :D *a les chevilles qui enfle*  [de retour au bercaille] Empty
MessageSujet: Re: un xel roxeur :D *a les chevilles qui enfle* [de retour au bercaille]   un xel roxeur :D *a les chevilles qui enfle*  [de retour au bercaille] EmptyMer 24 Fév - 19:13

élémentaire mon cher waston lol, Very Happy Razz !! on a la classe ou on la pas picsou et les tournures obligent en tant que gouverneur lol tongue !!!


alors thomas, pour que je puisse te clic clic dessus et t'invitationes a nous rejoindre, tu peux me mp ou mp sya ou kwee. Very Happy




breizhoute "meneuse" flower
Revenir en haut Aller en bas
https://deliriumgroovy.forumactif.org
inth

inth


Messages : 157
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 31

un xel roxeur :D *a les chevilles qui enfle*  [de retour au bercaille] Empty
MessageSujet: Re: un xel roxeur :D *a les chevilles qui enfle* [de retour au bercaille]   un xel roxeur :D *a les chevilles qui enfle*  [de retour au bercaille] EmptyMer 24 Fév - 23:56

ok, et si j'ai pas envie de vous mp?x)
Revenir en haut Aller en bas
inth

inth


Messages : 157
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 31

un xel roxeur :D *a les chevilles qui enfle*  [de retour au bercaille] Empty
MessageSujet: Re: un xel roxeur :D *a les chevilles qui enfle* [de retour au bercaille]   un xel roxeur :D *a les chevilles qui enfle*  [de retour au bercaille] EmptyMer 24 Fév - 23:59

puis tant que j'ui pene j'ai un sadi feu lvl 91 pic fait gaf ta de la concurance ^^
Revenir en haut Aller en bas
picdepollution




Messages : 264
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 43

un xel roxeur :D *a les chevilles qui enfle*  [de retour au bercaille] Empty
MessageSujet: Re: un xel roxeur :D *a les chevilles qui enfle* [de retour au bercaille]   un xel roxeur :D *a les chevilles qui enfle*  [de retour au bercaille] EmptyJeu 25 Fév - 0:21

bah faut voir comment il s'appelle, mais quel que soit son lvl difficile d'avoir un nom aussi classe que le mien ^^
Revenir en haut Aller en bas
titemorté

titemorté


Messages : 533
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 30
Localisation : toujours derrière toi eh eh

un xel roxeur :D *a les chevilles qui enfle*  [de retour au bercaille] Empty
MessageSujet: Re: un xel roxeur :D *a les chevilles qui enfle* [de retour au bercaille]   un xel roxeur :D *a les chevilles qui enfle*  [de retour au bercaille] EmptyJeu 25 Fév - 1:03

hum hum *racle la gorge* xD
Revenir en haut Aller en bas
inth

inth


Messages : 157
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 31

un xel roxeur :D *a les chevilles qui enfle*  [de retour au bercaille] Empty
MessageSujet: Re: un xel roxeur :D *a les chevilles qui enfle* [de retour au bercaille]   un xel roxeur :D *a les chevilles qui enfle*  [de retour au bercaille] EmptyJeu 25 Fév - 19:05

le nom de mon sadi est sky-skyzz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un xel roxeur :D *a les chevilles qui enfle*  [de retour au bercaille] Empty
MessageSujet: Re: un xel roxeur :D *a les chevilles qui enfle* [de retour au bercaille]   un xel roxeur :D *a les chevilles qui enfle*  [de retour au bercaille] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un xel roxeur :D *a les chevilles qui enfle* [de retour au bercaille]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
alliance celte & délirium groovy :: Le recrutement dingo :: .: Candidatures :.-
Sauter vers: