alliance celte & délirium groovy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

alliance celte & délirium groovy

notre tit nid douillet ou règne l'humour, le plaisir de jouer et ou l'on se prend pas la tête
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 atchoum, la truffe prend un bon coup de froidure!! :D

Aller en bas 
+4
Trinitix
Saxtace
San
breizhoute
8 participants
AuteurMessage
breizhoute
Admin
breizhoute


Messages : 606
Date d'inscription : 11/08/2009
Localisation : bzh en force

atchoum, la truffe prend un bon coup de froidure!! :D Empty
MessageSujet: atchoum, la truffe prend un bon coup de froidure!! :D   atchoum, la truffe prend un bon coup de froidure!! :D EmptyMer 21 Juil - 19:00

glagla glagla glagla............. les stalagtites font leurs apparitions, ca poussent comme du chiendent, sortons les bottinons moumouteux et allons vadrouiller tous ensemble dans cette contrée !!!! tongue
pour glissouiller de la shoes ou chasser le pinguouin ou monter un igloo ou se taper de mister free, telle est la question??? confused
mais nan tout simplement que de nouveaux donjons ont ete mis en place donc je proposai que l'on aille les explorer tous ensemble!!! enfin bon ceux qui le souhaite bien évidemment!! alien

donc si l'envie vous chatouille, n'hésitez pas a le faire savoir Very Happy et de la on fixera un jour Very Happy!!



breizhoute "meneuse" flower
Revenir en haut Aller en bas
https://deliriumgroovy.forumactif.org
breizhoute
Admin
breizhoute


Messages : 606
Date d'inscription : 11/08/2009
Localisation : bzh en force

atchoum, la truffe prend un bon coup de froidure!! :D Empty
MessageSujet: Re: atchoum, la truffe prend un bon coup de froidure!! :D   atchoum, la truffe prend un bon coup de froidure!! :D EmptyVen 23 Juil - 18:44

si ces t'chites bestioles enneigées et que cette vadrouille aux donjons vous interesse, n'hésitez pas a le faire sa voir geek




breizhoute "meneuse" flower
Revenir en haut Aller en bas
https://deliriumgroovy.forumactif.org
San

San


Messages : 123
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 32

atchoum, la truffe prend un bon coup de froidure!! :D Empty
MessageSujet: Re: atchoum, la truffe prend un bon coup de froidure!! :D   atchoum, la truffe prend un bon coup de froidure!! :D EmptyVen 23 Juil - 20:31

jrestuff mon sacri et jreste à disposition si besoin Smile
Revenir en haut Aller en bas
breizhoute
Admin
breizhoute


Messages : 606
Date d'inscription : 11/08/2009
Localisation : bzh en force

atchoum, la truffe prend un bon coup de froidure!! :D Empty
MessageSujet: Re: atchoum, la truffe prend un bon coup de froidure!! :D   atchoum, la truffe prend un bon coup de froidure!! :D EmptyVen 23 Juil - 20:35

merci c'est gentil !!! geek





breizhoute "meneuse" flower
Revenir en haut Aller en bas
https://deliriumgroovy.forumactif.org
Saxtace

Saxtace


Messages : 27
Date d'inscription : 10/10/2009
Localisation : Suisse

atchoum, la truffe prend un bon coup de froidure!! :D Empty
MessageSujet: Re: atchoum, la truffe prend un bon coup de froidure!! :D   atchoum, la truffe prend un bon coup de froidure!! :D EmptySam 24 Juil - 1:18

Baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah...moi comme d'hab. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clodogame.fr/change_please/7646732/
Trinitix




Messages : 54
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 38
Localisation : Village du nord dont est issu une certaine bière :P

atchoum, la truffe prend un bon coup de froidure!! :D Empty
MessageSujet: Re: atchoum, la truffe prend un bon coup de froidure!! :D   atchoum, la truffe prend un bon coup de froidure!! :D EmptySam 24 Juil - 2:01

par ma part je ne rejoue pas encore à dofus tout de suite dizolée ^^

Bon rube rendeer
Revenir en haut Aller en bas
zeldet

zeldet


Messages : 222
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 29
Localisation : La ou la mort est.

atchoum, la truffe prend un bon coup de froidure!! :D Empty
MessageSujet: Re: atchoum, la truffe prend un bon coup de froidure!! :D   atchoum, la truffe prend un bon coup de froidure!! :D EmptySam 24 Juil - 9:42

Je suis plus dans la guilde, mais je reste en contact avec vous un Smile.
Moi je veux bien venir faire un tit Mansot Royal !
Revenir en haut Aller en bas
breizhoute
Admin
breizhoute


Messages : 606
Date d'inscription : 11/08/2009
Localisation : bzh en force

atchoum, la truffe prend un bon coup de froidure!! :D Empty
MessageSujet: Re: atchoum, la truffe prend un bon coup de froidure!! :D   atchoum, la truffe prend un bon coup de froidure!! :D EmptySam 24 Juil - 22:10

ouki daco c'est cool, on se fixe ca un soir ou une journee selon les dispos Very Happy, on se recontacte au sein de la guilde pour fixer ca ou zeldet par mp !!!!



breizhoute "meneuse" flower
Revenir en haut Aller en bas
https://deliriumgroovy.forumactif.org
titemorté

titemorté


Messages : 533
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 30
Localisation : toujours derrière toi eh eh

atchoum, la truffe prend un bon coup de froidure!! :D Empty
MessageSujet: Re: atchoum, la truffe prend un bon coup de froidure!! :D   atchoum, la truffe prend un bon coup de froidure!! :D EmptyDim 25 Juil - 1:02

Etant donné mon retour de vacance, je me ferais une joie à venir explorer cette contrée lointaine et gelée =D
Revenir en haut Aller en bas
inth

inth


Messages : 157
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 31

atchoum, la truffe prend un bon coup de froidure!! :D Empty
MessageSujet: Re: atchoum, la truffe prend un bon coup de froidure!! :D   atchoum, la truffe prend un bon coup de froidure!! :D EmptyDim 25 Juil - 11:08

bah biensur que oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
sya

sya


Messages : 311
Date d'inscription : 11/08/2009
Localisation : Rennes (bretagne) avec ma kahuet ^^

atchoum, la truffe prend un bon coup de froidure!! :D Empty
MessageSujet: Re: atchoum, la truffe prend un bon coup de froidure!! :D   atchoum, la truffe prend un bon coup de froidure!! :D EmptyLun 26 Juil - 19:07

Moi aussi je suis partante pour tester
Revenir en haut Aller en bas
breizhoute
Admin
breizhoute


Messages : 606
Date d'inscription : 11/08/2009
Localisation : bzh en force

atchoum, la truffe prend un bon coup de froidure!! :D Empty
MessageSujet: Re: atchoum, la truffe prend un bon coup de froidure!! :D   atchoum, la truffe prend un bon coup de froidure!! :D EmptyVen 25 Mar - 14:54

MDR, je reviens à la charge, même pô peur de choper le Rube et toc, oust, le atchoumage ca permet de nettoyer les moutes dé poussières qui nichent dans le museau hihihihihihi!!
Allez on se moove les miches lol Wink Like a Star @ heaven

Trêve dé plaisantage, humm, je me disais que je me ferai bien quelques ptits donjons moumoutes, vous voyez ce truc où nous sommes entourés de trucs tout moches tout poilus, avec pwouarf..... ca snurf odeur bien forte qui piquotte le museau et ui n'oublions pas leur magnigique cornette pour bien nous rentrer dans le lardon!!! lol!

Je me ferai bien pas mal de donjon royalmouth avec capture a la pluie, et hop pour plus tard se les miamer en arène car donjon toutimimi niveau décor, abordable, (nous sommes kro fort) lol et puis il xp pas mal aussi quand les challenges sont nôtres et que on arrive à les gérer Very Happy et il prend pas toute la journée a être clotûré ce donjon Very Happy tongue alien

Donc si cela vous intéresse pani sushi nous partimous ensemble vers l'aventure aux pays de la froidure constante :p, par contre plus en soirée pour moi geek




breizhoute flower
Revenir en haut Aller en bas
https://deliriumgroovy.forumactif.org
Contenu sponsorisé





atchoum, la truffe prend un bon coup de froidure!! :D Empty
MessageSujet: Re: atchoum, la truffe prend un bon coup de froidure!! :D   atchoum, la truffe prend un bon coup de froidure!! :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
atchoum, la truffe prend un bon coup de froidure!! :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un tit coup de pouce =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
alliance celte & délirium groovy :: Le village fou fou fou :: .: Events de la guilde :.-
Sauter vers: