alliance celte & délirium groovy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

alliance celte & délirium groovy

notre tit nid douillet ou règne l'humour, le plaisir de jouer et ou l'on se prend pas la tête
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 xxXroi-des-angesXxx

Aller en bas 
+6
breizhoute
San
zeldet
titemorté
Kweena
roi-des-anges
10 participants
AuteurMessage
roi-des-anges




Messages : 3
Date d'inscription : 07/07/2010

xxXroi-des-angesXxx Empty
MessageSujet: xxXroi-des-angesXxx   xxXroi-des-angesXxx EmptyMer 7 Juil - 4:37

Bonjour Smile

Je suis xxXroi-des-angesXxx (J'etais jeune quand j'ai creer ce perso Very Happy )
Mes Amis me surnomme : RDA ou encore DD
Cra : 149 feu/terre Full CM
Metier : Bucheron 13 (je suis pas vraiment un homme de metier)
Allignement : Demon (c'est bizzare, mais plus simple pour xp zoth avec mes amis Very Happy )
Je dispose aussi d'un feca 122 feu

J'ai été membre de la guilde "knight of Darkness" pendant 1 ans, celle-ci est devenu "Squadra Azzura" dont j'ai été membre 2 ans jusqu'a sa fin.

J'ai toujours fait preuve d'une grande loyauté envers ma guilde c'est pourquoi je cherche une guilde sympathique avec une ambiance sympas, comme une grande "famille".

Je suis ouvert aux sortis en guilde et je n'hésite pas a aider les autres Dofusien dans la limite de mes capacités.

Je connais Amazoones qui est tres sympathique et qui ma conseillé de postuler sur le forum et qui pourra je l'éspére vous convaincre de la sincérité de ma démarche.

Voila sinon petit passage irl : J'ai 18 ans, je vie dans le sud de la France (06), j'aime le sport, la musique, le cinéma et retirer les PM du CM Razz


Je vous remercie d'avoir pris attention a ma candidature et j'espére être tres bientôt des votres !


Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Kweena




Messages : 479
Date d'inscription : 11/08/2009

xxXroi-des-angesXxx Empty
MessageSujet: Re: xxXroi-des-angesXxx   xxXroi-des-angesXxx EmptyMer 7 Juil - 12:03

What a Face Oh putain!!!!!!

Ca faisait bien longtemps qu'on avait pas eu une candidature complète et bien écrite!

Un grand oui!
Revenir en haut Aller en bas
titemorté

titemorté


Messages : 533
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 30
Localisation : toujours derrière toi eh eh

xxXroi-des-angesXxx Empty
MessageSujet: Re: xxXroi-des-angesXxx   xxXroi-des-angesXxx EmptyMer 7 Juil - 16:50

AHHHHHHH !!! enfin ... =D

Effectivement comme le dit Kwee, sa commençait à faire longtemps que l'on avait pas eu de bonne candid'

Alors déjà tu connais Ama ce qui est une plus, Et d'après ce que tu dis, tu es resté longtemps dans tes ancienne guilde
ce qui montre que tu ne change pas de guilde régulièrement. Les règles sont respectées donc pour ma part c'est: ....

Le +1
Revenir en haut Aller en bas
zeldet

zeldet


Messages : 222
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 29
Localisation : La ou la mort est.

xxXroi-des-angesXxx Empty
MessageSujet: Re: xxXroi-des-angesXxx   xxXroi-des-angesXxx EmptyMer 7 Juil - 16:52

Tiens, un monsieur qu'on appelle RDA !!!
Tout est dit par mes compagnons, +1
Revenir en haut Aller en bas
San

San


Messages : 123
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 32

xxXroi-des-angesXxx Empty
MessageSujet: Re: xxXroi-des-angesXxx   xxXroi-des-angesXxx EmptyMer 7 Juil - 18:50

Beurk un rital


POUR
Revenir en haut Aller en bas
breizhoute
Admin
breizhoute


Messages : 606
Date d'inscription : 11/08/2009
Localisation : bzh en force

xxXroi-des-angesXxx Empty
MessageSujet: Re: xxXroi-des-angesXxx   xxXroi-des-angesXxx EmptyMer 7 Juil - 19:10

oh bonjour monsieur peter pan roi des forets Laughing !!!! tu plantouilles de la flechette dans les bouscailles lol!!!

alors ravie de voir une candidature aussi plaisante a zieuter, mes n'oeils en sont emoustillés !!! tongue
candidature qui répond aux critères que l'on demande!!!! sympatoche et magnifique, ya tout, c'est de tte beauté!!! alien
en plus de cela tu connais ama ce qui est un tit point supplémentaire parmi tous ceux qui sont deja la lol!!!!!

que dire de plus, je pense que j'ai fais le tour Very Happy!!! je lache le +one pour que tu rejoignes le tit terrier des déliriums groovy RDA!!!




breizhoute "meneuse" flower


Revenir en haut Aller en bas
https://deliriumgroovy.forumactif.org
inth

inth


Messages : 157
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 31

xxXroi-des-angesXxx Empty
MessageSujet: Re: xxXroi-des-angesXxx   xxXroi-des-angesXxx EmptyMer 7 Juil - 20:07

moi je fat mon chieur contre sunny mais non je déconne biensur que oui
Revenir en haut Aller en bas
sya

sya


Messages : 311
Date d'inscription : 11/08/2009
Localisation : Rennes (bretagne) avec ma kahuet ^^

xxXroi-des-angesXxx Empty
MessageSujet: Re: xxXroi-des-angesXxx   xxXroi-des-angesXxx EmptyMer 7 Juil - 20:21

coucou.

Merci d'avoir prit le temps le rédiger un petit paragraphe.
Tout est respecté donc pour ma part , ce sera un +1



Sya sunny
Revenir en haut Aller en bas
picdepollution




Messages : 264
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 43

xxXroi-des-angesXxx Empty
MessageSujet: Re: xxXroi-des-angesXxx   xxXroi-des-angesXxx EmptyMer 7 Juil - 21:17

effectivement ça fait plaisir de voir quelqu'un qui s'exprime correctement et quasi sans fautes.

+1
Revenir en haut Aller en bas
amazzoness

amazzoness


Messages : 18
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 28
Localisation : Lille

xxXroi-des-angesXxx Empty
MessageSujet: Re: xxXroi-des-angesXxx   xxXroi-des-angesXxx EmptyMer 7 Juil - 21:50

Coucou Roi de l'Ile de moon x')
Bon ben moi je vais pas y aller par quatres chemin
C'est direct le +1 !! Very Happy
Bon ben à bientôt dans notre guilde
Revenir en haut Aller en bas
breizhoute
Admin
breizhoute


Messages : 606
Date d'inscription : 11/08/2009
Localisation : bzh en force

xxXroi-des-angesXxx Empty
MessageSujet: Re: xxXroi-des-angesXxx   xxXroi-des-angesXxx EmptyMer 7 Juil - 23:47

wallalllaaaaa bong bong bong bounce , c'est la fete du + one!!!! reste ptete quelques personnes a voter mais sont en vacaciones donc on va faire sans dzolee pour pas te laisser poirauter trop longtps!!!
y'a pas a chied des bullettes rabbit , à l'unanimité tu va pourvoir rentrer dans notre tit nid douillet RDA !!! cheers sunny

je te demanderai de bien vouloir faire un clic clic sur le reglement et l'approuver tongue !!! soit tu me mp, soit sya ou kweena selon qui est co pour que l'on t'intègre parmi nous monsieur le cra Laughing



xxXroi-des-angesXxx Le_cra10

breizhoute 'meneuse" flower
Revenir en haut Aller en bas
https://deliriumgroovy.forumactif.org
roi-des-anges




Messages : 3
Date d'inscription : 07/07/2010

xxXroi-des-angesXxx Empty
MessageSujet: Merci   xxXroi-des-angesXxx EmptyJeu 8 Juil - 1:43

Bien merci Smile


Je vous contact le plus vite possible !
Revenir en haut Aller en bas
 
xxXroi-des-angesXxx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
alliance celte & délirium groovy :: Le recrutement dingo :: .: Candidatures :.-
Sauter vers: