alliance celte & délirium groovy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

alliance celte & délirium groovy

notre tit nid douillet ou règne l'humour, le plaisir de jouer et ou l'on se prend pas la tête
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 une prochaine fois...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
yomomma00




Messages : 6
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 28
Localisation : plutôt vers amakna^^

une prochaine fois... Empty
MessageSujet: une prochaine fois...   une prochaine fois... EmptyMer 3 Mar - 17:25

bon d'accord j'attendrai le niveau 100 parce que si c'est pour etre blamé je ne préfère postuler qu'au niveau 100 et la je ferai une candidature en bonne édue forme


sinon merci pour les commentaires je sais maintenan ce que je dois faire



PS: je referai une candidature dans environ 3ou4 mois parce que c'est dur à xp(c'était l'UNE des raison du pourquoi je voulais venir dans votre guilde)
Neutral

Alkaida


Dernière édition par yomomma00 le Sam 13 Mar - 16:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kweena




Messages : 479
Date d'inscription : 11/08/2009

une prochaine fois... Empty
MessageSujet: Re: une prochaine fois...   une prochaine fois... EmptyMer 3 Mar - 20:15

Venir pour qu'on te mule? hmmmm bah tu fais bien d'attendre alors ^^.
Revenir en haut Aller en bas
yomomma00




Messages : 6
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 28
Localisation : plutôt vers amakna^^

une prochaine fois... Empty
MessageSujet: U_U c'est pas pour muler   une prochaine fois... EmptyMer 3 Mar - 22:31

Désolé mais ce n'est pas pour muler mais c'est juste pour m'aider à xp un peu et aussi pour m'aider dans la quete "tour du monde" et aussi pour l'ambiance de la guilde et parce que j'ai croisé beacoup de membres différents de la guilde
Revenir en haut Aller en bas
titemorté

titemorté


Messages : 533
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 30
Localisation : toujours derrière toi eh eh

une prochaine fois... Empty
MessageSujet: Re: une prochaine fois...   une prochaine fois... EmptyJeu 4 Mar - 2:46

Hum effectivement si c'est juste pour que l'on te fasse xp, ça le fait pas trop ...

Et puis on est beaucoup autonomes, donc on ne fait pas xp,
et oui sinon si tu veux, tu peux retenter aux lvl 100, peut être que tu seras pris, mais pour te faire xp ...
c'est à voir ....

bon et bien ... à plus tard, et il faut pas 3-4 mois pour passé du lvl 62 à 100 enfin à part si tu es interne à l'école, mais
sinon tu prend ton temps xD

petit conseil dans mon extrême bonté xD, enchaîne les donjons blops, sa fait xp pas trop mal pour ton lvl
Revenir en haut Aller en bas
inth

inth


Messages : 157
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 31

une prochaine fois... Empty
MessageSujet: Re: une prochaine fois...   une prochaine fois... EmptyJeu 4 Mar - 7:31

faire la quete tour du monde ?lol? sa se vois que tu la connais pas pour la faire entierement fait etre lvl 180 mdr
Revenir en haut Aller en bas
yomomma00




Messages : 6
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 28
Localisation : plutôt vers amakna^^

une prochaine fois... Empty
MessageSujet: re   une prochaine fois... EmptyJeu 4 Mar - 19:37

merci pour vos conseil mais mes parents on réduits mon temps de jeu ce qui fait que je joue beacoup moins Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad mais bon sa va me mettre longtemps pour monter de niveau
Revenir en haut Aller en bas
breizhoute
Admin
breizhoute


Messages : 606
Date d'inscription : 11/08/2009
Localisation : bzh en force

une prochaine fois... Empty
MessageSujet: Re: une prochaine fois...   une prochaine fois... EmptyVen 12 Mar - 19:56

me revoilou, je n'étais pas intervenu sur le sujet car je le connaissais deja mais pour conclure, c'est vrai que l'on va attendre un tit chouya de lvl qd meme pour que tu puisses intégrer la guilde dans les bons uniformes, si cela ne te dérange pas alien tongue

breizhoute "meneuse" flower
Revenir en haut Aller en bas
https://deliriumgroovy.forumactif.org
yomomma00




Messages : 6
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 28
Localisation : plutôt vers amakna^^

une prochaine fois... Empty
MessageSujet: une autre fois...   une prochaine fois... EmptySam 13 Mar - 16:38

Désolé de vous avoir fait perdre du temps mais je vais arrêter dofus pendan un bon moment parce qu'actuellement tout me fait *****
c'est pour sa que je ne sais pas si je vais répondre encore ou revenir sur votre site...
Sinon pour:
IRL: je m'appèlle Antoine j'ai 14 ans, j'habite a genève dans le sud-ouest de loa Suisse, comme je l'ai dit tout m'embête mais sinon j'essaie de m'amuser comme ça, mon frère a eu le cancer Sad Crying or Very sad Sad , je m'énerve souvent avec mes parents, j'ai de bons copains là où j'habite et je ne fait plus de sport depuis 2 ans (et j ne prend toujours pas beaucoup de kilos facilement Very Happy ).

Alkaida
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une prochaine fois... Empty
MessageSujet: Re: une prochaine fois...   une prochaine fois... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une prochaine fois...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
alliance celte & délirium groovy :: Le recrutement dingo :: .: Candidatures :.-
Sauter vers: