alliance celte & délirium groovy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

alliance celte & délirium groovy

notre tit nid douillet ou règne l'humour, le plaisir de jouer et ou l'on se prend pas la tête
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 grozilla et grasmera

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sya

sya


Messages : 311
Date d'inscription : 11/08/2009
Localisation : Rennes (bretagne) avec ma kahuet ^^

grozilla et grasmera Empty
MessageSujet: grozilla et grasmera   grozilla et grasmera EmptySam 28 Nov - 15:06

Je suis rentrées avec mes 2 persos en combat avec 6 autres contre les 2 redoutables et ils nous ont tué en une seule fois sauf un panda qui a survécu plus lgpts et kahuet qui est restée la dernière survivante avant de mourir lol lol!
Donc je mets le screen (en tout cas ils sont imbattable et invoquent des conneries et se tuent en meme temps lol lol! )





grozilla et grasmera Grozil10
Revenir en haut Aller en bas
Kweena




Messages : 479
Date d'inscription : 11/08/2009

grozilla et grasmera Empty
MessageSujet: Re: grozilla et grasmera   grozilla et grasmera EmptySam 28 Nov - 18:07

Oui pas de bol, map de merde. Mais sinon ils sont simple à battre.
Comme tu l'as dit ils s'entretuent. Il suffit de les fuir pour gagner. Car si les joueurs sont hors de portée alors ils se tapent entre eux.
C'est une référence à un vieux film japonais ou ces deux créatures étaient justement les persos principaux et se tabassaient ^^.
Revenir en haut Aller en bas
 
grozilla et grasmera
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
alliance celte & délirium groovy :: Le village fou fou fou :: .: Screens à tomber par terre :.-
Sauter vers: